“Un potentiel énorme andicapé par un bâti d'un autre âge!”

VVF Villages Chaudes-Aigues
yerres
“Un potentiel énorme andicapé par un bâti d'un autre âge!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout a été dit par les avis précédents, une région aux horizons qui se perdent dans le ciel, des rivières coulant dans des gorges profondes avec des châteaux forts qui les surmontent...
On s'attend à rencontrer un loup au coin d'un bois, ça viendra sûrement un jour...
Un village au top, du point de vue environnement et sports, des bâtiments communs fonctionnels, très bien équipés, une équipe dynamique menée par un directeur compétent, un animateur super, des sorties, des soirées auvergnates et des bains bouillonnants à la station...
Certes, les autres avis ont parlé de bungalows un peu vieillots...on a fait le maximum pour y remédier, avec un mobilier tout à fait correct et des literies parfaites, mais, comment pratiquer un développement durable sans isolation, comment faire la cuisine pour 6 personnes avec 2 vieilles plaques électriques sans parler du réduit des sanitaires...
La direction de VVF doit absolument intervenir auprès de la ville de Chaudes Aigues propriétaire des logements ainsi que du département et de la Région pour financer très rapidement une remise à jour complète du village dans des normes de logements acceptables!
Comme note je mets moyen alors que ça devrait valoir sûrement un excellent !!!

Astuce pour la chambre : Question de choix, si on privilégie l'animation au séjour hôtelier c'est le top, sinon atten...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Chaudes-Aigues, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Cet endroit vous a inspiré. Merci pour votre commentaire quelque peu poétique ! Vos remarques concernant le directeur et le personnel sont également très appréciables.
Par ailleurs, nous engageons régulièrement des travaux de rénovation mais hélas nous ne pouvons pas tous les mener en même temps. Aussi, vos remarques nous sont très utiles pour faire avancer les projets, dans lesquels nous intégrons dorénavant une dimension "développement durable". Notre planète nous est chère ! Plusieurs de nos VVF Villages sont du reste en cours de certification "Ecolabel" !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre point de vue et espérons vous recevoir à nouveau parmi nos vacanciers.

Voyage solo
Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Vous êtes vraiment à la campagne dans ce village de vacances, avec vaches à proximité. Si les batiments sont un peu anciens, on passe un très bon séjour. Accueil agréable, personnel efficace, bref, des vacances réussies, surtout si on est avec plusieurs enfants. On peut faire ses courses à Chaudes-Aigues (2 km), une cure à la statio thermale... et puis il y a le Cantal, le plateau de l'Aubrac si agréables à visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Chaudes-Aigues, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Nous sommes contents que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous vous remercions beaucoup de votre message qui nous a fait très plaisir. En espérant vous retrouver à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Bonjour
Papa célibataire je suis venu avec mes deux fils lorsque je suis arrive j ai eu très peur peu de commerce et appart un peu vieillot
Mais j ai très vite était rassure par l équipe d animateurs très présentes
Merci a Éric pour les jeux apéro (la maison boucharing on y revient)
Et a David pour les discussions autour d un perlou
les enfants étaient très contents la piscine très sympa et contrairement a l autre avis chauffe
Et oui une semaine célibataire pourquoi pas ou autre idée regroupes les célibataires :=}}

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées. Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes enchantés du bon souvenir que conserve votre famille de son séjour. Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant l'animation et les animateurs. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Trés bien accueillis par l'équipe. L'ambiance est cool, les animations variées. Le directeur du centre est trés ouvert et trés sympa. J'ai passé une semaine trés agréable avec mes enfants qui sont ravis de leur club enfants et des activités proposées (jeux en forêt, canoé, soirée danse....). C'est la 3ème année que l'on vient et c'est une formule idéale pour une maman quadra solo avec ses pré ados... Tout le monde en profite et il y a beaucoup d'actvités originales comme les thermes à Chaudes aigues ou les randos... ou les soirées barbecue ou cuisine terroir qui sont de bons moments de partage et de rires

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes ravis que ce village de vacances vous apporte chaque année satisfaction. Vos enfants ont également aimé les clubs enfants et cela nous réjouit. Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et vous avez résumé avec bonheur les valeurs qui nous animent et que nous souhaitons faire partager à nos vacanciers ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Chaudes Aigues ou ailleurs.

heyrieux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

vvf tres simple,mais ambiance sympa,avec les curistes sortie decouverte champignons,dans le cantal.
Mais pas de ravitaillement de proximite,st flour n'est pas a cote,donc prevoir courses pendant les visites,qui sonr superbes,l'aubrac,la region de st flour,le piy mary ect donc ce cote touristique+++fait oublier le cote rustica de l'endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé l'ambiance du village ainsi que les visites effectuées aux alentours.
Par ailleurs, il est indiqué dans nos documents que les commerces (supérettes, primeur, boucherie, boulangerie) se trouvent à 2 km. Sur notre site internet à la page de cette destination, nous mettons également à disposition une visite virtuelle permettant de se faire une idée sur l'ensemble du village de vacances.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Loupiac, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Directeur avec double personnalités, très mal reçu par l'ensemble du personnel, heureusement que dans le village les gens sont sympas.
Visite de l'état des lieux sans même avoir rendu les clés à l'accueil avec 15min d'avance !!
Ne pas y mettre les pieds vous serez déçu alors que c'est un très beau village, il y a des logements bien plus sympa que ce VVF village.
Ps: Piscine chauffée - c'est faux celle-ci ne fonctionne pas!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nous respectons votre avis concernant ce village de vacances mais nous avons été très surpris de votre avis très subjectif concernant notre directeur. Sachez que nous avons de bons retours de nos estivants concernant la direction et l'équipe du village. D'après le résultat de nos enquêtes de cette période, nous avons pu constater également que 97 % de nos vacanciers ont été satisfaits de leur séjour.
Ensuite, dans nos documents il est spécifié que la piscine est chauffée de mi-juin à mi-septembre et le directeur nous a confirmé que cela a bien été le cas. Du reste, nous n'avons pas eu de constatations à ce propos. Cela dit, nous regrettons de ne pas avoir eu la chance de répondre à votre attente.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Chaudes-Aigues ou ses environs
Hotel Beausejour
N° 5 sur 8 à Chaudes-Aigues
VVF Villages Le Grand Lioran
VVF Villages Le Grand Lioran
N° 2 sur 4 à Saint-Jacques-des-Blats

Vous connaissez VVF Villages Chaudes-Aigues ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Chaudes-Aigues

Établissement : VVF Villages Chaudes-Aigues
Adresse: Lieu Dit Vergnolle, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Chaudes-Aigues
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Chaudes-Aigues
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Chaudes-Aigues 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Chaudes-Aigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.