“Très satisfait de notre séjour” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Chaudes-Aigues

VVF Villages Chaudes-Aigues
Dives-sur-Mer, France
“Très satisfait de notre séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous pourrions donner un avis excellent, mais
compte-tenu de la vétusté des logements (1974 et construction légère de vacance) cela ne ce peut pas.
L'ensemble du personnel est au service des locataires et les éventuels besoins complémentaires sont tant que possible, pris en compte pas le directeur.
Les logements et les équipements extérieurs sont très bien entretenues.
Le village VVF est bien intégré dans l'espace verdoyant, la nature est respectée.

Nous recommandons vivement ce VVF a tout le monde

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Chaudes-Aigues, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Nous vous remercions de toutes vos remarques positives et d'avoir souligné votre satisfaction concernant la disponibilité du personnel ainsi que du directeur. Comme indiqué précédemment, les rénovations font effectivement partie de nos priorités.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de donner votre avis et de recommander cette destination. En espérant vous retrouver à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Voyage solo
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C' est toujours avec le même plaisir que nous revenons dans ce vvf, la beauté du site et le personnel toujours aux petits soins pour les vacanciers font de ce site un lieu enchanteur malgré des bâtiments qui demandent rénovation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Pour nous également c'est un plaisir de lire votre message ! Vous revenez régulièrement à Chaudes Aigues avec le même enthousiasme et c'est formidable !
Il est vrai que notre équipe sur place est à l'écoute de nos vacanciers et nous vous remercions beaucoup d'avoir précisé votre satisfaction à ce propos. Nous avons également bien pris note de votre remarque liée à la rénovation des bâtiments.
Au plaisir de vous retrouver prochainement à Chaudes Aigues.

Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

on a passé 3 semaines dans ce VVF très agréable .le personnel a la hauteur trés convivial toujours présent si petit soucis très vite réglés .le directeur toujours présent et très humain et surtout trés cool avec tout le monde et très apprécie je le recommande a tout le monde sans soucis ce VVF .beaucoup d animations dans le VVF rando tous les jours avec une guide a la hauteur.pour les ados pour les tous petit il y a aussi des animateurs qui les gardent quand les parents vont en rondo tout est fait pour facilité tout le monde et profité de cette région magnifique
et sans soucis on reviendra et je le conseillerais a tous mes amis
Pascal Elisabeth

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Quel témoignage chaleureux ! Un grand merci à vous, Elisabeth et Pascal, d'avoir exprimé votre satisfaction à propos de ce village et du personnel. Vous avez passé de bons moments avec nous, toutes les prestations vous ont plu et cela nous réjouit ! Nous vous remercions également de recommander ce VVF Villages à toutes vos connaissances et proches. Nous vous attendons avec impatience à Chaudes Aigues pour vos prochaines vacances.

yerres
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout a été dit par les avis précédents, une région aux horizons qui se perdent dans le ciel, des rivières coulant dans des gorges profondes avec des châteaux forts qui les surmontent...
On s'attend à rencontrer un loup au coin d'un bois, ça viendra sûrement un jour...
Un village au top, du point de vue environnement et sports, des bâtiments communs fonctionnels, très bien équipés, une équipe dynamique menée par un directeur compétent, un animateur super, des sorties, des soirées auvergnates et des bains bouillonnants à la station...
Certes, les autres avis ont parlé de bungalows un peu vieillots...on a fait le maximum pour y remédier, avec un mobilier tout à fait correct et des literies parfaites, mais, comment pratiquer un développement durable sans isolation, comment faire la cuisine pour 6 personnes avec 2 vieilles plaques électriques sans parler du réduit des sanitaires...
La direction de VVF doit absolument intervenir auprès de la ville de Chaudes Aigues propriétaire des logements ainsi que du département et de la Région pour financer très rapidement une remise à jour complète du village dans des normes de logements acceptables!
Comme note je mets moyen alors que ça devrait valoir sûrement un excellent !!!

Astuce pour la chambre : Question de choix, si on privilégie l'animation au séjour hôtelier c'est le top, sinon atten...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cet endroit vous a inspiré. Merci pour votre commentaire quelque peu poétique ! Vos remarques concernant le directeur et le personnel sont également très appréciables.
Par ailleurs, nous engageons régulièrement des travaux de rénovation mais hélas nous ne pouvons pas tous les mener en même temps. Aussi, vos remarques nous sont très utiles pour faire avancer les projets, dans lesquels nous intégrons dorénavant une dimension "développement durable". Notre planète nous est chère ! Plusieurs de nos VVF Villages sont du reste en cours de certification "Ecolabel" !
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir donné votre point de vue et espérons vous recevoir à nouveau parmi nos vacanciers.

Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Vous êtes vraiment à la campagne dans ce village de vacances, avec vaches à proximité. Si les batiments sont un peu anciens, on passe un très bon séjour. Accueil agréable, personnel efficace, bref, des vacances réussies, surtout si on est avec plusieurs enfants. On peut faire ses courses à Chaudes-Aigues (2 km), une cure à la statio thermale... et puis il y a le Cantal, le plateau de l'Aubrac si agréables à visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Chaudes-Aigues, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Nous sommes contents que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Nous vous remercions beaucoup de votre message qui nous a fait très plaisir. En espérant vous retrouver à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Bonjour
Papa célibataire je suis venu avec mes deux fils lorsque je suis arrive j ai eu très peur peu de commerce et appart un peu vieillot
Mais j ai très vite était rassure par l équipe d animateurs très présentes
Merci a Éric pour les jeux apéro (la maison boucharing on y revient)
Et a David pour les discussions autour d un perlou
les enfants étaient très contents la piscine très sympa et contrairement a l autre avis chauffe
Et oui une semaine célibataire pourquoi pas ou autre idée regroupes les célibataires :=}}

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées. Nous vous remercions de vos remarques positives et sommes enchantés du bon souvenir que conserve votre famille de son séjour. Merci d'avoir souligné votre satisfaction concernant l'animation et les animateurs. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Trés bien accueillis par l'équipe. L'ambiance est cool, les animations variées. Le directeur du centre est trés ouvert et trés sympa. J'ai passé une semaine trés agréable avec mes enfants qui sont ravis de leur club enfants et des activités proposées (jeux en forêt, canoé, soirée danse....). C'est la 3ème année que l'on vient et c'est une formule idéale pour une maman quadra solo avec ses pré ados... Tout le monde en profite et il y a beaucoup d'actvités originales comme les thermes à Chaudes aigues ou les randos... ou les soirées barbecue ou cuisine terroir qui sont de bons moments de partage et de rires

• Séjour du juillet 2013

Nous sommes ravis que ce village de vacances vous apporte chaque année satisfaction. Vos enfants ont également aimé les clubs enfants et cela nous réjouit. Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et vous avez résumé avec bonheur les valeurs qui nous animent et que nous souhaitons faire partager à nos vacanciers ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Chaudes Aigues ou ailleurs.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Chaudes-Aigues ou ses environs
Hotel Beausejour
Espace Rencontre Angèle Mérici
Espace Rencontre Angèle Mérici
N° 1 sur 1 à Saint-Côme-d'Olt
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Le Moulin Des Templiers
Le Moulin Des Templiers
N° 1 sur 3 à Chaudes-Aigues

Vous connaissez VVF Villages Chaudes-Aigues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Chaudes-Aigues

Établissement : VVF Villages Chaudes-Aigues
Adresse: Lieu Dit Vergnolle, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne > Cantal > Chaudes-Aigues
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Chaudes-Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Chaudes-Aigues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.