“Hotel ou colonie de vacances?”

Brit Hôtel Du Ban
Poissy, France
“Hotel ou colonie de vacances?”
Avis écrit le 31 juillet 2012

"L'accueil, la priorité"??? Vous entrez dans un hall de piscine, dans une odeur de chlore à tomber: c'est la réception! Commune hôtel et piscine! Une jeune personne visiblement habituée à gérer les groupes indisciplinés vous demande si vous prendrez le petit déjeuner et vous demande de payer d'avance avec le plus grand naturel. Ensuite, vous tirez vos bagages le long de couloirs interminables et cafardeux évoquant une caserne ou une clinique miteuse, avec quelques escaliers pour aboutir à une chambre quelconque mais plus agréable que le reste. Le petit déjeuner - presque agréable, avec une personne accueillante - se passe dans une salle qui a dû servir de cantine. Mais peut-être voulez-vous profiter des bassins d'eau chaude? 12€ par personne, tarif préférentiel pour 2h. Et ne commettez pas mon erreur: je portais un short de bain et aucune indication ne l'interdisait à l'accueil mais le maître nageur m'a demandé - aimablement - de sortir car après avoir payé, une affiche vous indique que vous pouvez acheter un maillot à la réception. Et pas de remboursement, bien sur!
A fuir! Heureusement, le repas chez Serge Viera était un grand moment de bonheur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avignon
Avis écrit le 19 juillet 2011

réception un peu dépassée par le nombre d'appels, bon rapport qualité-prix
petits-déjeuner satisfaisant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 20 mai 2011

Bien que l'entrée de l'hôtel soit un peu difficile à trouver, les lieux sont impeccables et le personnel souriant, les thermes agréables Séjour à refaire, bon rapport qualité-prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
yvelines
Avis écrit le 19 juillet 2010

nous avons réservé pour un w-end de 2 jours et nous avons été très satisfait du séjour (sauf la literie un peu trop molle). Accueil très sympa, nous avons même eu des pass illimité pour le thermoludisme. Des massages très bien, le petit déjeuner correct. Ils ne font pas le déjeuner du midi ni du soir, mais il y a qlq restos juste à côté.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons réservez pour un groupe de 15 personnes. Difficile de trouver l'entrée puisque le hall de l'hotel est définitivement fermé (mais rien ne l'indique). Il faut rentrer par le centre aquatique ! Gros malentendu sur le nombre de chambres et le nombre de lits par chambre. Pour se faire pardonner on nous promet un accès le lendemain matin au centre aquatique....mais changement d'équipe et refus le lendemain de nous y laisser accéder gracieusement ! Petit dèj médiocre
Il faut dire qu'on est venu à chaudes aigues pour manger chez Viera......on est vite redescendu de notre petit nuage....vivement que Viera ouvre de nouvelles chambre !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaudes-Aigues

Avis écrit le 22 mai 2010

Quel acceuil ? Il n y a simplement pas d accueil. A 19:00 seul un gardien en short et tong viendra vous recevoir si toutefois vous trouvez l entree sans pancarte et que vous lisez tous les documents qui s y trouvent ...
Au petit dej on vous signalera que le buffet est vide car vous vous etes leve trop tard et ensuite pour rejoindre l espace thermoludique il vous faudra poireaute 1 h car les horaires des dej et du spa ne sont pas compatible. Allucinant ! Profitez du spa mais allez dormir ailleurs !

• Séjour du juin 2010
Voir également ces hébergements à Chaudes-Aigues ou ses environs
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Chaudes-Aigues
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
N° 1 sur 1 à Les Monts-Verts
La Maison de Gilbert
La Maison de Gilbert
N° 2 sur 3 à Chaudes-Aigues

Vous connaissez Brit Hôtel Du Ban ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hôtel Du Ban

Établissement : Brit Hôtel Du Ban
Adresse: 27 avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Chaudes-Aigues
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Chaudes-Aigues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hôtel Du Ban 2*
Bienvenue au Brit Hotel du Ban** Pour votre séjour à Chaudes Aigues dans le Cantal, choisissez le Brit Hotel du Ban et profitez de ses chambres confortables et spacieuses ! En chambre simple, double, ou triple, avec balcon ou terrasse, découvrez le charme de notre hôtel au cours de vos vacances en famille ou entre amis ! Le + de l'hôtel du ban** : Il fait partie intégrante du complexe thermal et thermoludique CALEDEN ! De ce fait vous bénéficiez d’un accès direct aux soins, sans avoir à sortir de l’établissement. De la chambre aux bassins, n’est-ce pas l’idéal pour un séjour détente et cocooning ! Au Brit Hotel du Ban, vous vous sentirez "comme chez vous" ! Nous mettons à votre disposition dans votre chambre une salle de douche avec sèche-cheveux, peignoir, tong, téléphone, mini-bar, TV écran plat et une connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite ! Pour vous accueillir, vous trouverez dans votre chambre, des produits d'accueils de qualités et un linge de de toilette de la gamme Hamam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hôtel Du Ban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Ban Chaudes Aigues