Brit Hôtel Du Ban
Coin Aubrac Pole Detente(Chaudes-Aigues)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
Hotel Beausejour(Chaudes-Aigues)
96 $US
94 $US
  • Piscine
  • Restaurant
La Maison de Gilbert(Chaudes-Aigues)
104 $US
Voir l'offre
VVF Villages Chaudes-Aigues(Chaudes-Aigues)(Bonne affaire !)
69 $US
    72 $US
    70 $US
    • Parking gratuit
    Le Relais de l'Aubrac(Recoules-d'Aubrac)
    97 $US
    87 $US
    • Internet gratuit
    Garabit Hotel(Anglards de Saint-Flour)
    87 $US
    84 $US
    • Restaurant
    82 $US
    • Parking gratuit
    Le Moulin Des Templiers(Chaudes-Aigues)
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Les Portes De L'aubrac(Chaudes-Aigues)
    TripAdvisor
    Avis publié : 15 novembre 2012

Au vacances de toussaint , nous avez séjourné à l'hotel car nous faisions un séjour découverte au centre thermoludique . A l'arrivée il faut ètre patient car la personne de l'accueil est débordée entre les arrivées et le téléphone mais vite pardonner car très sympatique. La chambre était impeccable,literie rien à redire , grande salle de bain avec toilette indépendant , Nous avions chacun notre peignoir et serviettes de très belle qualité , un grand balcon . Pour le petit déjeuner rien à redire non plus croissanterie à volonté etc etc .Super séjour à refaire.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 31 juillet 2012

"L'accueil, la priorité"??? Vous entrez dans un hall de piscine, dans une odeur de chlore à tomber: c'est la réception! Commune hôtel et piscine! Une jeune personne visiblement habituée à gérer les groupes indisciplinés vous demande si vous prendrez le petit déjeuner et vous demande de payer d'avance avec le plus grand naturel. Ensuite, vous tirez vos bagages le long de couloirs interminables et cafardeux évoquant une caserne ou une clinique miteuse, avec quelques escaliers pour aboutir à une chambre quelconque mais plus agréable que le reste. Le petit déjeuner - presque agréable, avec une personne accueillante - se passe dans une salle qui a dû servir de cantine. Mais peut-être voulez-vous profiter des bassins d'eau chaude? 12€ par personne, tarif préférentiel pour 2h. Et ne commettez pas mon erreur: je portais un short de bain et aucune indication ne l'interdisait à l'accueil mais le maître nageur m'a demandé - aimablement - de sortir car après avoir payé, une affiche vous indique que vous pouvez acheter un maillot à la réception. Et pas de remboursement, bien sur!
    A fuir! Heureusement, le repas chez Serge Viera était un grand moment de bonheur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 juillet 2011

réception un peu dépassée par le nombre d'appels, bon rapport qualité-prix
    petits-déjeuner satisfaisant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 mai 2011

Bien que l'entrée de l'hôtel soit un peu difficile à trouver, les lieux sont impeccables et le personnel souriant, les thermes agréables Séjour à refaire, bon rapport qualité-prix

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 juillet 2010

nous avons réservé pour un w-end de 2 jours et nous avons été très satisfait du séjour (sauf la literie un peu trop molle). Accueil très sympa, nous avons même eu des pass illimité pour le thermoludisme. Des massages très bien, le petit déjeuner correct. Ils ne font pas le déjeuner du midi ni du soir, mais il y a qlq restos juste à côté.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple