Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Hôtel assez vieillot. Couloirs ressemblant à des couloirs d'hôpital. Chambre rudimentaire. Vue arrière sans aucun intérêt. L'accès au spa est un point positif toutefois le centre aqualudique est fermé jusqu'à nouvel ordre et rien ne le stipule lors de la réservation. Possibilité de se rendre au niveau du spa dans un bain sonore mais au delà de 4 personnes il n'y a plus de place.
Le spa (hammam, sauna et massages) est un atout. Personnel courtois et professionnel.
Rapport qualité prix correct avec les prestations du spa.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 28 avril 2019

Grande chambre, douche, salle de bain , WC sépare, chauffage possible.Petite terrasse donnant sur la rivière.
Literie de bonne qualité pour un lit (deux lits) l'autre accusant une légère faiblesse mais rien de rédhibitoire. Petit dej de qualité et copieux personnel accueillant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rivière peut gêner certains
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2019

pas de wifi dans la chambre,par de chaines de télévision du groupe TF1,impossible d'ouvrir la baie coulissante du balcon,la terrasse est jonchée de mousse tombée du toit
lors de la réservation,on a ommis de signaler la fermeture de l'espace thermoludique
galère pour accéder à l'hotel avec une valise le directeur ne daigne pas répondre aux réclamations

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Hôtel vieux et vetuste et l'amateurisme de l'accueil aide en rien ambiance hôpital maison de retraite désaffectée, quelques travaux ont été effectués mais du pur bricolage les photos sont vraiment trompeuses pas bien sérieux tout ça

Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Nous avons vraiment été très déçus, car a l'arrivée a l'hotel, personne pour nous accueillir, attente importante, nous avons appris que nous ne pourrions pas accéder au centre aqualudique, travaux en cours aucun accès possible. Aucune information donnée a ce sujet lors de la réservation, c'est inadmissible !!!!! La chambre avec terrasse est grande, bonne literie lit de 160, mais sans charme, la salle de bain et les toilettes qui sont séparées point positif ont vraiment besoin d'être rénovés. La vue de la terrasse a l'arrière de l'établissement n'a aucun intérêt. Petit déjeuner correct pour le prix, buffet.
C'est un hôtel 2 étoiles, mais il y a vraiment des choses a faire....
Je ne pensais pas trouver un Brit hotel dans cet état, il faut vraiment que la chaine fasse des travaux. Heureusement que pour ce weekend nous avions réservé pour le diner dans le restaurant étoilé sur les hauteurs de Chaudes aigues, où en comparaison tout a été parfait.

Date du séjour : novembre 2018