“Escale étonnante”

Hotel Beausejour
ALLOUIS
“Escale étonnante”
Avis écrit le 6 août 2013

En quittant la vallée de la Jordanne après quelques jours de repos nous avons souhaité faire une petite halte à Chaudes Aigues dont nous remarquions régulièrement la directionen passant à St Flour. Nous n'avons pas réservé, le hasard nous a conduit à l'Hôtel Beauséjour. Accueil charmant,ambiance calme et sereine, il reste des chambres que nous pouvons visiter pour choisir. Spacieuse, propre et fraîche malgré la température extérieure et un brin désuète nous sommes séduits. A deux pas des établissements thermal Caleden, nous en profiterons. Le restaurant de l'hôtel peut être qualifié de gastronomique si l'on compare avec ceux des grandes villes (notamment la capitale) la cuisine du Cantal est traitée avec respect et ... les prix trouvent une justification. Bravo !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

La gentillesse des hôtes, leur disponibilité, l'efficacité du service et une tenue irréprochable de l'établissement, tout ça a contribué à faire ce cette halte de 2 nuits un excellent moment. Côté restaurant, la carte et les menus sont corrects, le service rapide et efficace. Je recommande cette adresse auvergnate pour profiter agréablement de la région.

• Séjour du août 2013
Vias, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Un hôtel chaleureux où -ce qui est rare- on se met en quatre sans affectation et avec efficacité pour satisfaire le client. On y est accueilli comme chez des amis et le restaurant n'est pas en reste à tous points de vue. Le temps ne nous a hélas pas permis de profiter de la piscine d'eau pourtant chaude et du Spa extérieur, mais ce sera pour la prochaine fois !
Le seul petit bémol concerne la literie pourtant neuve. Ferme à l'extrême, elle fera le grand bonheur de qui dort sur le dos et le chagrin de qui dort habituellement à plat ventre ou sur le côté ! Ces derniers rêveront d'un sur-matelas aussi accueillant que les patrons et le personnel ! Un jour, peut-être.....!!!!
A part cela, même une (vieille) râleuse comme moi ne trouve rien à critiquer sur cet Hôtel dont elle garde un souvenir aussi ferme qu'agréable !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passés un week end trés agréable au sein de cet établissement.
Tout d abord l accueil ou là il n y a rien dire note 20/20.
Notre chambre était spacieuse salle de bain separé des toilettes , j en suis resté étonnament surprise ds le bon sens du terme.
Le restaurant propose une carte varié et des plats de pays ,ce fut excellent.
le seul petit hic serait la présentation du déjeuner ou c vrai un petit effort est à faire; cependant il est trés bon et suffissant .
Voici notre expérience , un établissement sérieux , chaleureux, calme ....bref nous y reviendrons avec grand plaisir dés que nous pourrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

Très sincèrement, je n’ai pas l’habitude de commenter les lieux, mais là franchement, je ne peux pas faire autrement. Nous avons passé un séjour à l’Hôtel Beauséjour en Novembre 2012. L’hôtel en lui-même est assez simple, mais l’accueil y est très bien. A l’inverse, durant notre séjour, nous avons voulu visiter la région, et sommes donc passés à l’Office du Tourisme de Chaudes-Aigues, pour découvrir les visites à faire et l’accueil lui a été tout à fait déplorable !!!!!
Nous avons été accueillit, par une femme ce vantant d’être la nouvelle Directrice de l’Office de Tourisme de Chaudes-Aigues, cette personne n’était pas du tout accueillante, et pire elle ne connaissait absolument pas la région, elle à tenue des commentaires totalement déplacés à notre encontre et à l’encontre d’autres visiteurs ! Elle n’a fait que de nous parler de son ancienne région La Vallouise, certes une très belle région, mais étant à Chaudes-Aigues, nous aurions préféré des informations sur la ville et ses alentours, ce qui parait assez logique d’ailleurs ! Bref, nous sommes des habitués des Offices de Tourisme et là franchement c’est assez déplorable !!! Nous n’avons jamais reçu un tel accueil !
Nous avons appris en parlant avec des habitants du village, que cet office de tourisme c’était engagé dans une « démarche Qualité », et bien, nous cherchons encore la Qualité !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Il y a dans cet hotel certaines chambres (je pense qu'il faut les réclamer) qui ont toutes les caractéristique d'un trois étoiles. D'abord elles sont trés grandes avec un meuble de rangement au milieu qui sert de support à la télé. La salle de bains comporte une baignoire et les toilettes sont absolument séparées . Il y a une corbeille dans la chambre et une dans la salle de bain. Bref tout du 3 *! L'accueil est remarquable , le parking est gratuit et la cuisine , avec une carte, est excellente. Le petit déjeuner est un peu maigre (7,70€ !) ,mais on peut demander des fournitures en plus en payant un peu plus cher évidemment.
En saison , demandez l'omelette aux cèpes .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé un agreable sejour d'une nuitée au sein de l'etablissement. Accueil chaleureux et convivial. L'hotel a été rénové recemment (couloir, chambres) . Mention speciale à la literie de tres bonne qualité.
En prime, le patron nous a fait profité du jaccuzi qu'il est venu specialement nous ouvrir! Ce fut fort agreable de profiter de leau a 37°c en exterieur!
Tres bon rapport qualité/prix au regard des installations de l'hotel et de son confort!
Surement le meilleur choix à Chaudes Aigues!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaudes-Aigues ou ses environs
Brit Hôtel Du Ban
Brit Hôtel Du Ban
N° 2 sur 3 à Chaudes-Aigues
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 10 à Saint-Flour
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 2 à Aumont Aubrac

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Établissement : Hotel Beausejour
Adresse: 9 avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Chaudes-Aigues
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Chaudes-Aigues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beausejour 2*
A Chaudes Aigues, station thermale , au cœur de l'Auvergne et aux portes de l'Aubrac, vous serez accueillis par la famille Gémarin qui vous propose un confort douillet et une restauration de qualité avec des produits du terroir . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.