“Félicitations au chef” 4 sur 5 bulles

Hotel Beausejour
Puycasquier
“Félicitations au chef”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Rien a dire sur la chambre. Bon confort qualité prix pour une ville thermale. Par contre la cuisine et le mélange de saveur la couleur et le goût de bon produit bien préparé félicitations au chef. Pas de garage mais des places de parking a 2 pas.

• Séjour du avril 2014

Sainte-Maxime, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cette fois çi , nous avons pu profiter pleinement de le cuisine du chef car il y avait des cèpes. Aussi nous en avons bien profité : omelette aux cèpes, piéce de boeuf de l'Aubrac aux cèpes (succulent). Comme d'habitude la chambre calme et grande mais il faut réclamer une chambre avec baignoire car toutes les chambres n'ont pas la meme configuration.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre très agréable demander uns chambre avec baignoire, dans ce cas là les toi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Béziers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

service tres professionnel;tres attentif aux faits et gestes du client;les chambres sont confortables mais sans plus :literie molle ;vieillotte,douche peu pratique pour une personne un peu corpulente ;repas correct avec des produits de diverse regions environnantes;cela passe pour deux nuits ,sinon l'equipement pour l'espace piscine c'est parfait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
chevrieres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés, par accident, à 5 dans 2 chambres réservées au dernier moment grace aux avis de TripAdvisor, nous avons été enchantés durant les 3 jours de notre séjour.
Accueil époustoufflant du patron, disponible, drôle, un vrai commerçant comme rarement on en trouve.
L'ensemble de l'établissement est d'une propreté qui n'existe plus aujourd'hui; il y a toujours quelqu'un qui est en train de balayer, essuyer les pieds et l'arrière des dossiers de chaises (!), tout est à sa place, pas une toile d'araignée, pas un fil électrique qui pend, pas un raccord de peinture ou de papier peint mal fini.
La piscine et le jacuzzi sont irréprochables, propres, entretenus, les transats autour c'est pareil !
Le restaurant est excellent, les tarifs très complaisants et le prix des vins étonnamment bas (!)
Nous avons testé en plusieurs repas, aussi bien les menus que la carte, tout est excellent, et le plateau de fromages d'Auvergne servi plantureusement !
Le personnel est accueillant, d'une politesse qui n'existe plus ailleurs.
C'est une maison tenue de main de maître par de vrais professionnels qui, visiblement, aiment leur métier.
Je n'ai pas réussi à trouver le moindre défaut sauf D8 sur la TNT qui décroche de temps en temps, mais je ne pense pas que l'hôtel en soit responsable !!!!!!
Un très très grand bravo à cet établissement, c'est là que la plupart des hoteliers français devraient aller en stage pour apprendre leur métier.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Escale très paisible, un excellent accueil, simple et efficace. Très bon rapport qualité prix, juste à côté des thermes... À recommander si vous faites une halte dans le Cantal, en couple ou en famille.

• Séjour du août 2013
ALLOUIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

En quittant la vallée de la Jordanne après quelques jours de repos nous avons souhaité faire une petite halte à Chaudes Aigues dont nous remarquions régulièrement la directionen passant à St Flour. Nous n'avons pas réservé, le hasard nous a conduit à l'Hôtel Beauséjour. Accueil charmant,ambiance calme et sereine, il reste des chambres que nous pouvons visiter pour choisir. Spacieuse, propre et fraîche malgré la température extérieure et un brin désuète nous sommes séduits. A deux pas des établissements thermal Caleden, nous en profiterons. Le restaurant de l'hôtel peut être qualifié de gastronomique si l'on compare avec ceux des grandes villes (notamment la capitale) la cuisine du Cantal est traitée avec respect et ... les prix trouvent une justification. Bravo !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

La gentillesse des hôtes, leur disponibilité, l'efficacité du service et une tenue irréprochable de l'établissement, tout ça a contribué à faire ce cette halte de 2 nuits un excellent moment. Côté restaurant, la carte et les menus sont corrects, le service rapide et efficace. Je recommande cette adresse auvergnate pour profiter agréablement de la région.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaudes-Aigues ou ses environs
Brit Hôtel Du Ban
Brit Hôtel Du Ban
N° 2 sur 3 à Chaudes-Aigues
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Hotel Cantal Cottages
Hotel Cantal Cottages
N° 1 sur 10 à Saint-Flour
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Le Moulin Des Templiers
Le Moulin Des Templiers
N° 1 sur 3 à Chaudes-Aigues

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Établissement : Hotel Beausejour
Adresse: 9 avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Chaudes-Aigues
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Chaudes-Aigues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beausejour 2*
A Chaudes Aigues, station thermale , au cœur de l'Auvergne et aux portes de l'Aubrac, vous serez accueillis par la famille Gémarin qui vous propose un confort douillet et une restauration de qualité avec des produits du terroir . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.