“Très bon séjour ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Beausejour

Hotel Beausejour
“Très bon séjour ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous ne regrettons rien accueil très convivial, propriétaire à la écoute ainsi que le personnel, repas très bon et joliment présenté propreté irréprochable vraiment ne changez rien. corinne et Jacques ayme

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Un hôtel familial qui mérite d'être connu. Personnel très à l'écoute. Un accueil convivial. Chambre spacieuse, piscine chauffée. Très bon rapport qualité prix. Une restauration très honnête. Nous y retournerons.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hotel très propre bien tenu avec 1 accueil agréable. La chambre etait assez grande pr 3 personnes plus 1 lit bébé. La salle de bain avec 1 bain et les toilettes separés est 1 plus quand on voyage a plusieurs. La piscine chauffée a beaucoup plus a mes enfants. Le petit dejeuner est correct mais sans plus.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Stains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Bonjour nous avons décider de nous ressourcer en famille afin de retransmettre nos racines à nos enfants l accueil froid et distant de la part des patrons ,petit déjeuner très très limité,nous avions sans arrêt le patron près du "buffet" digne d une aire de repos d'autoroute,a regarder ce que l on mettai sur le plateau , je ne vous parle même pas de la réaction qu'il a eu lorsque mon mari lui a téléphoner pour lui demander de changer les serviettes qui étaient mouillées du matin , j ai eu l impression qu'on lui demandai l impossible !!!!!! Il a tirer une tête heureusement que leur fidèle employé Josette était la pour nous égayer , j ai juste envie de dire à ce Couple de patron que au lieu de se plaindre que la saison 2014 est une catastrophe !!!!! Qu il se remette en question , donc un conseil soyez un peu plus souriant , avenant , chaleureux pour moi vous ne méritez même pas d être commerçant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel familial. L'accueil est très sympathique. L'hôtel et les chambres sont très propres. Il y a même une piscine.
Le seul petit bémol est la mauvaise insonorisation des chambres et couloirs. Mais je pense qu'il faudrait refaire tout l'intérieur pour un meilleur isolement phonique.
Pour une étape d'une ou quelques nuits , l'hôtel est très bien.

somme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

j'ai sejourné une nuit ds cet etablissement lors d'une randonnée cycliste.Je n'ai trouvé que des pts positifs,le personnel est parfait:tjs disponible et agréable;les chambres sont trés propres avec une excellente literie;la cuisine est de qualité et le buffet du petit déj est varié et copieux(parfait pour notre groupe de cyclistes).En plus la piscine est chauffée!Vraiment je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mougins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Depuis plusieurs années je fais une étape dans cet hôtel. L'accueil est parfait, les chambres de taille moyenne, l'ascenseur est apprécié. Le restaurant est de qualité : service rapide, menus sympathiques et bons. Le stationnement est limité mais un parking public est proche.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaudes-Aigues ou ses environs
Brit Hôtel Du Ban
Brit Hôtel Du Ban
N° 2 sur 3 à Chaudes-Aigues
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
N° 1 sur 3 à Chaudes-Aigues
La Maison de Gilbert
La Maison de Gilbert
N° 2 sur 3 à Chaudes-Aigues

Vous connaissez Hotel Beausejour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Beausejour

Établissement : Hotel Beausejour
Adresse: 9 avenue Georges Pompidou, 15110 Chaudes-Aigues, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Chaudes-Aigues
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Chaudes-Aigues
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beausejour 2*
A Chaudes Aigues, station thermale , au cœur de l'Auvergne et aux portes de l'Aubrac, vous serez accueillis par la famille Gémarin qui vous propose un confort douillet et une restauration de qualité avec des produits du terroir . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beausejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.