“Excellent du début à la fin !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Serge Vieira

Restaurant Serge Vieira
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Chaudes-Aigues
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
montpellier
“Excellent du début à la fin !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Ce restaurant est exceptionnel que ce soit par sa cuisine, sa déco, son emplacement et son accueil ! Avons passé un très bon moment en choisissant la formule 4 plats fromage et dessert.
En dehors du foie gras poelé un peu trop cuit à mon gout tout était excellent. Des mises en bouche recherchées, des mignardises succulentes... Du gout, des couleurs, des fleurs... Que du bonheur. Habitué aux gastros je place ce resto parmi les meilleurs. A quand une 3e etoile ?

Versailles, France
“L'excellence dans le cantal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Tous les ans nous fêtons au restaurant notre anniversaire de mariage. Cet année ce fut un grand moment de bonheur et de perfection culinaire que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Le cadre est enchanteur, l'utilisation du métal dans la décoration n'est pas sans rappeler l'ouvrage de Gustave Eiffel du viaduc de Garabit tout proche. L'accueil est chaleureux, le personnel et le service de table irréprochable. Quant à la cuisine : C'est du Grand Art ! Que dire de plus.... C'est absolument parfait !

Montpellier, France
“Une expérience incomparable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

L'idée d'aller au château de Couffour pour fêter un anniversaire m'a séduit dès la visite du site internet de Serge Vieira...ce que nous avons découvert sur place y était en tous points parfaitement décrit. L'harmonie des lieux est réussie et ensuite l'accueil par un personnel très attentif et à notre écoute est réellement un plaisir! Les plats se suivent à notre rythme, tout ravissement des yeux avant celui des papilles. Les vins choisis parfaits et l'ambiance calme. A la fin du service, M. Vieira est venu discuter avec nous, Madame quant à elle a été presente dès notre arrivée. Une bien belle expérience dans un endroit remarquable...

• Visité en août 2013
La Rochelle, France
““Que dire quand il n'y a rien a redire ?””
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Ce lieux est magique L'accueil très sympathique Les goûts les couleurs... tout est réuni pour un déjeuner parfait... Le personnel au petit soin sans être pour autant trop insistant. Et le cadre sans égal

montpellier
“Que dire quand il n'y a rien a redire ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Ce lieux est magique
L'accueil très sympathique
Les goûts les couleurs... tout est réuni pour un déjeuner parfait...
Le personnel au petit soin sans être pour autant trop insistant.
Et le cadre sans égal

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Serge Vieira ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Laguiole en Aubrac, Aveyron
Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Restaurant Serge Vieira ?