“Que du bonheur”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 9 juin 2014

Tout est bien!
Pas de frime, une cuisine sans artifices, des saveurs simples mais authentiques.
Trés bon acceuil, service parfait.
Pour moi parmis les plus grands.
J'y retournerais bientôt avec grand plaisir.
Trés bon rapport qualité/prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Serge Vieira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Restaurant de grande qualité tant sur la prestation culinaire que sur le service
la cuisine est d'un tres grand niveau les presentations des plats, les cuissons est parfait , au top de la qualite
le personnel de salle est vraiment très professionnel,
un grand moment a vivre dans un cadre exceptionnel

Avis publié: 29 mai 2014

Le restaurant "Serge Vieira" propose une cuisine exceptionnelle.
Tout était parfait ! Service, plats, ambiance...
Une cuisine recherchée avec des dressages magnifiques.
Cadre très agréable (cependant un peu éloigné de tout)

(3 visites en 2 ans)

Avis publié: 29 mai 2014

très belle soirée pour cette fête des mères 2014.
Le menu M à 115€ tient ses promesses. Excellent foie gras, sublime huître, pour suivre la barbue, à la cuisson parfaite, et goûteuse, et le pigeon, sans l'ombre d'un défaut ou d'une faute de goût.
La cave est pour ce que nous en avons goûtés à la hauteur (Meursault "les Cras" Voillot et Châteauneuf-du-Pape Belcastel), sans trop assommer le client.
Nous sommes parfaitement ravis, ce qui explique ce commentaire quelque peu dithyrambique et la note de 5/5.
Une grosse critique cependant : être en Auvergne, à Chaudes-Aigues, au coeur de certains des plus beaux produits auvergnats, ne dispense pas (!) d'une certaine régionalité dans les menus. Le superbe plateau de fromage rend justice à l'Auvergne certes. J'aurais aimé beaucoup plus... Cela pourrait nous faire oublier que dans les étoilés bien souvent nous mangeons toujours la même chose avec les mêmes modes.

Cela mis à part nous sommes encore une fois ravis ! et quel lieu magique....

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre soirée dans ce restaurant. Tout d'abord le cadre est magnifique : la salle est très bien agencée et décorée et au travers des immenses baies vitrées vous avez une vue superbe sur la campagne environnante.
Le personnel nous a accueilli avec gentillesse et simplicité. Le maître d'hôtel est particulièrement sympathique et prêt à répondre aux questions.
Nous avons choisi le "grand " menu mais les proportions ne sont pas énormes donc on arrive facilement à la fin du repas. Dommage quand même qu'il n'y ait pas le choix des plats. De l'entrée au dessert, tout était excellent avec des saveurs vraiment bien étudiées.Seul le dessert était un peu décevant.
Bref , un restaurant où on peut aller sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Serge Vieira ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Restaurant Serge Vieira ?