Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Niché au cœur de l'Auvergne un petit coin de paradis vous attend... Chaudes-Aigues 82°C Venues du coeur brûlant de la terre, les eaux les plus chaudes d'Europe jaillissent ici.... Dans son temple dédié au bien-être composé d'une architecture unique, Caleden vous propose des techniques de soins innovante, toujours dans une exigence de qualité, d'hygiène, d'accueil, d'écoute et de confort. Caleden est un établissement regroupant de multiples activités dans le domaine de la santé et du bien-être, il représente aujourd'hui une destination privilégiée dans ce domaine. - Espace thermoludique : 200m2 de bassin thermal dédié à la détente et au bien-être de toute la famille, avec sauna, hammam, lagune, cascades, lits a bulles, geysers, jacuzzi, bassin subaquatique. - Spa et Bien-être : L'espace Spa et Bien-Etre propose une très belle gamme de soins dans le domaine de la beauté et de la relaxation, dans la pure tradition du spa en eau thermale. Vous vivrez de grandes évasion exotiques, en immersion totale dans nos cabines de soins enrichies d'ambiances, de fragrances et de musique du bout du monde. - Forme et Santé : L'espace Remise en Forme est dédié tout particulièrement à une remise en santé globale, sur une période en adéquation avec votre emploi du temps. Nos mini-cures vous permettrons de conserver votre capital santé et recharger votre énergie vitale - Cure thermale : Les propriétés historiques de notre eau agissent sans effet secondaire sur les affections rhumatismales, par le biais de soins adaptés et prescrit par un médecin thermal. Il s'agit d'une cure de 18 jours, conventionnée par la sécurité sociale, effectuée dans une station professionnelle à taille humaine. - Séjours et week-ends : Caleden&Hotel du ban, proposent un large choix de formule et forfait, alliant soin et hébergement - Hébergement à l'hôtel du BAN**: L'Hôtel du Ban** intégré au complexe Caleden, propose ses belles chambres spacieuses et accueillantes.
Avis publié : 5 novembre 2013

nous etions en cure et on a profité des 2h gratuites offert trés decu aux tahermoludique eau tiède tous les grands vasistasses ouvert courant en d air ect .quand on va dans des endroit comme sa ces pour se sentir bien et avoir chaud .;sinon decor tres bien

Avis publié : 7 octobre 2013

Ayant choisi un séjour "romantique" nous avons eu un accès illimité un jour. Nous y avons été 2 fois 2h sans nous ennuyer à un seul moment ! C'est vraiment varié et reposant (et je ne vous parle même pas du massage, le plus réussi que je n'ai jamais eu ! )
La chambre étais très (très) sympa, seul regret : que les pétales de roses soient en synthétique et les sucreries ramollies (l'eau thermal s'infiltre...?)

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Un petit centre thermoludique agréable. Les bains sont globalement un peu petit mais le centre reste agréable. Le sauna est trop petit mais très bon point pour le hammam très agréable. Le bain de soleil musical est à la fois un lieu unique et reposant. Il mérite l'entree à lui seul. Par contre le personnel d'accueil est peu agréable. Dommage.

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous y avons passé une journée complète en couple. La bassin musical sur le toit est très agréable, le hammam bien réglé ce qui n'est pas toujours le cas !!! Seul bémol, sol très glissant donc prendre des tongs, et une serviette c'est juste.

Avis publié : 8 septembre 2013

Endroit super relaxant . Le prix des massages est un peu cher par rapport à la durée ! Le must est le bain sur la terrasse ou l'on peut écouter la musique en plongeant ses oreilles .

Les voyageurs ayant consulté Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal
Saint-Cirgues-de-Jordanne, Cantal

Vous connaissez Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ?