“Soins excellents, complexe thermoludique décevant ” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Détails de l'activité
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Soins excellents, complexe thermoludique décevant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Les soins sont de très bon niveau. Les cabines sont très agréables, le décor est soigné et se prête bien au bien-être. Les esthéticiennes sont compétentes et professionnelles.

J'ai été en revanche très déçue par le complexe thermoludique. À part le cadre qui est sympa, les bains sont basiques. Je m'attendais à mieux dans un centre thermal qu'un (unique) jacuzzi et de simples bains à bulles.

Yvetot, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“une fois c'est bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons tourné par hasard en direction du centre thermal de chaudes aigues un vendredi. Le centre est de taille moyenne. La personne qui nous a accueillie était souriante et agréable (les autres ............sans commentaires). Le parcours aquatique est à peine chaud, et sans intérêt à part le tourbillon proche du jacuzzi très sympa. Le jacuzzi chaud et accessible, le sauna grand et correct par contre la salle de relaxation est froide. Nous n'avons pas fait le reste. Disponible à l'acceuil maillot et sandale à l'achat, prêt de serviette de bains compris dans le prix d'entrée (16€ pour 2 heures)

Visité en décembre 2013
Sète, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience à ne surtout pas renouveller...”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hormis un accueil potable, eau froide, complexe tout petit, bassin extérieur toujours surpeuplé, sol ultra glissant, douche effroyable, porte de sauna qui ferme mal. Je suis ressortie gelée (bravo, quand on pense que l'au est à 82° au départ), fâchée et délestée de 16€ pour pas grand chose. La seule zone chaude : le jacuzzi blindé ; il fait faire la queue pour y accéder !
Bref, comparé à un site comme Monestier les Bains, c'est minable.

Visité en décembre 2013
Saumur, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un agréable moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Malgré un accueil un peu froid par les hôtesses, notre séjour s'est agréablement déroulé. Le personnel dédié aux soins est très compétent et sympathique. La piscine extérieur est une expérience très originale, surtout sous la neige.
a refaire sans problème en famille.

Visité en novembre 2013
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Parcours thermoludique au rabais”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Associé à la cure ,le centre draine manifestement les populations locales. Le parcours est tout petit et les eaux, c'est un comble, plutôt fraîches sauf......dans le jaccuzzi où il faut se faire une petite place car on s'y retrouve très nombreux. Une mention spéciale pour la petite piscine extérieure , bien chaude et donc surpeuplée,où l'on diffuse de la musique sub- aquatique. Par contre les soins sont de grande qualité. Au final mon ami Hervé a conclu en parlant de HLM de la balnéothérapie. Mais, vivant à Vichy, il n'est pas très objectif.....

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ont aussi consulté

Vous connaissez Caleden Complexe Thermale et Thermoludique de Chaudes Aigues ? Partagez vos expériences !