“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis sur Coin d'aubrac

Coin d'aubrac
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Chaudes-Aigues
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Cuisine régionale avec des produits de qualité. La viande d'aubrac est excellente. Merci a toute l'équipe du restaurant pour ce bon moment.

• Visité en mars 2014
Yvan T, Responsable commercial de Coin d'aubrac, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous somme heureux de constater que vous avez passé un bon moment dans notre Brasserie Coin d'Aubrac et vous attendons avec impatience pour renouveler l'expérience.

Bien à vous.

• Hongrois en 1er
Aurillac, France
“Belle découverte !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons dîner au coin d'Aubrac lors d'un court séjour à Chaudes Aigues,
Tout d'abord, lorsque vous pénétrez dans cet établissement on se dit " C'est la classe", tellement que la salle est jolie et chaleureuse.
L'accueil, digne d'un grand restaurant.
Le repas, délicieux.
Le prix, surprenant !! Largement abordable au vu de la qualité des mets.

Merci à tous pour votre gentillesse et votre savoir-faire, nous reviendrons.

• Visité en mars 2014
Yvan T, Responsable commercial de Coin d'aubrac, a répondu à cet avis, 29 mars 2014

En premier lieu, merci pour votre commentaire.

Notre volonté est de pouvoir proposer des mets de qualité qui mettent en valeur les producteurs locaux à des prix abordables, et cela sera également notre ligne de conduite en 2014.

N'hésitez pas à nous rendre visite une nouvelle fois et nosu vous ferons découvrir les nouveautés de notre carte.

“Quelle magnifique découverte!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Sans hésiter, un des meilleurs restaurants où nous sommes allés. Cette appréciation porte sur de nombreux domaines. Tout d'abord dans les assiettes, une présentation raffinée, des produits frais entièrement préparés maison issus d'un terroir de qualité et une quantité qui ravira tous les appétits. Le décor est soigné, moderne, le tout donnant sur une cuisine ouverte qui est digne des plus belles tables. Et enfin l'accueil où une équipe vraiment sympa vous attend et vous guidera dans vos choix avec un chef à votre écoute. Il a réellement une convivialité dans ce restaurant pour un prix accessible à tous.
Si vous êtes en Aubrac, il faut venir manger ici sinon cela serait comme aller à Paris sans voir la tour Eiffel.
Nous sommes venus dîner trois fois pour autant de réussites et malgré les nombreux kilomètres , nous reviendrons. De plus, si vous souhaitez passer une ou plusieurs nuits, l'établissement propose tout une gamme d'hébergement d'une prestation du même acabit que le restaurant.
Merci.
Barbara et Jérôme

• Visité en mars 2014

Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire qui nous pousse à aller toujours plus loin dans la qualité des services que nous proposons.

Toute notre équipe est heureuse de constater que vous avez passé un agréable moment et que vous définissez visiblement notre établissement comme un incontournable.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Coup de coeur de l'Aubrac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Je ne m'attendais pas à un aussi belle accueil
un cadre soigné, chaleureux, des plat délicieux ,
Au milieu d'un magnifique village !
des prix étonnants ..
voila j'ai trouver mon coin coup de coeur dans l'Aubrac !

• Visité en mars 2014
Yvan T, Responsable commercial de Coin d'aubrac, a répondu à cet avis, 19 mars 2014

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour noter notre établissement.

Nous faisons de notre mieux pour proposer jour après jour une cuisine authentique du terroir à base de produits frais et faits maison.

Nous sommes ravis que cette vision de la restauration vous plaise et vous attendons avec impatience pour vous faire découvrir toutes les nouveautés de notre menu.

A très bientôt

Lanuejols, France
“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Un personnel et un chef très sympa et très présent, un repas vraiment bon, un cadre tout neuf et plaisant, des vins et apéritifs de qualité... tout est là pour passer un excellent moment !

• Visité en mars 2014

Merci pour votre commentaire, je transmets vos compliments à l'ensemble de notre personnel et vous remercie en son nom.

Nous vous attendons avec impatience pour vous faire découvrir les nouveautés de notre carte et vous ferons déguster notre cocktail maison à votre prochaine venue.

L'équipe Coin d'Aubrac

Les voyageurs ayant consulté Coin d'aubrac ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Coin d'aubrac ?