“" Tout y est parfait !"” 5 sur 5 bulles
Avis sur Coin d'aubrac

Coin d'aubrac
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Chaudes-Aigues
Cuisines : Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Sully, France
“" Tout y est parfait !"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai déjeuné presque tous les jours pendant 3 semaines au Coin d'Aubrac.
Dans ce cadre moderne et agréable, avec une cuisine ouverte, je n'ai jamais été déçue, tant par l'accueil de tous, les menus très variés, le service, pour un rapport qualité/prix très correct.Tout y est excellent.
Dommage que ce soit si loin de mon domicile !!

• Hongrois en 1er
Saint-Genes-Champanelle, France
“Attention risque d'addiction !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

La première fois que vous entrez au Coin d'Aubrac, vous ne savez pas ce qui vous attend, vous voulez juste goûter...

Mais, le lendemain, vous ne maîtrisez déjà plus rien, vous courez derrière vos chaussures... qui se dirigent toutes seules vers le restaurant...

La troisième fois, il est trop tard...vous êtes accros... Vous ne pouvez plus vous en passer !
...

Vivement la prochaine fois... !

Visité en mai 2014
Yvan T, Responsable commercial de Coin d'aubrac, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci pour ce gentil commentaire que je transmets à l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très vite pour vous faire dévcouvrir les nouveautés de notre carte.

Montpellier, France
“Des produits frais, une viande d'une qualité rare, des plats maison... Tout y est !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Une salle très agréable au style moderne, une belle cave et un accueil très chaleureux pour commencer. Une fois installés, le service est parfait et la carte donne l'eau à la bouche : tout est fait maison, les produits sont locaux et la viande de bœuf provient directement d'une ferme de l'Aubrac... Nous avons choisi une entrecôte et un filet de bœuf accompagnés de frites maison et de salade verte. La viande était très goûteuse et fondante, cela faisait une éternité que je n'avais pas mangé une telle viande ! Pour finir, une belle assiette de 5 fromages de l'Aubrac, délicieux. Les prix sont très corrects : le menu du jour composé d'une entrée, plat maison et dessert maison est à 15 euros. La carte propose également des produits du terroir et la cuisine est préparée avec des produits frais et de saison. Le chef a envie de partager le goût des bonnes choses avec ses clients, il vient d'ailleurs saluer ses convives en fin de repas. C'est vraiment un restaurant qui vaut le détour pour ceux qui souhaitent se régaler les papilles !

• 5 sur 5 bulles
Yvan T, Responsable commercial de Coin d'aubrac, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Merci infiniment pour ce commentaire sympathique.

Nous avons en effet la chance de vivre et travailler dans un région qui propose des produits d'une qualité exceptionnelle dont il serait dommage de se priver.

Nous faisons effectivement tout nous-même (à part le pain et les glaces) et aimons travailler ces produits locaux si riches et agréables, pour les sublimer au maximum.

Nous vous attendons avec impatience pour renouveler l'expérience.

Montpellier, France
“Très belle découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Magnifique déjeuner avec des produits de grande qualité et un menu au rapport qualité/prix remarquable. Tout était excellent du début à la fin (charcuterie du Cantal et foie-gras +++, boeuf d'Aubrac et aligot excellents pour finir sur une tarte poire amande digne d'un grand pâtisser).
Cadre contemporain très soigné. La cuisine ouverte permet de dialoguer avec un chef à vos petits soins et prêt à vous faire partager son savoir-faire ! Les vins dégustés peuvent être achetés à la boutique.
Nous avons trouvé toute l'équipe extrêmement sympathique, professionnelle et à l'écoute de ses clients. Une expérience que nous avons envie de renouveler très vite malgré la distance qui nous sépare !

• 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre commentaire agréable qui nous pousse à nous surpasser pour vous offrir un service encore plus qualitatif.

Comme dit précédemment, la cuisine ouverte vous offre transparence et convivialité, tout comme le coin boutique qui vous permet d'acheter les produits que vous retrouvez dans votre assiette et qui va se développer dans les mois qui viennent.

Nous vous attendons avec impatience pour vous faire découvrir toutes les nouveautés au programme.

Olloix, France
“a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant très sympa, chaleureux....un rapport qualité prix quasi imbattable pour les produits qui vous sont servis ! Nous l'avons tellement apprécié que nous y sommes revenus le lendemain midi....la visite du chef en fin de repas est appréciable. Un service agréable avec le sourire et la gentillesse de la serveuse...une adresse que je recommande...surtout ne pas hésiter..nous y reviendrons avec grand plaisir !!!

• 5 sur 5 bulles

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous privilégions l'accessibilité et un service chaleureux pour faire en sorte que nos clients se sentent le plus à l'aise possible dans notre établissement.

N'hésitez pas à revenir nous voir et nous pourrons vous faire déguster les nouveautés à venir dans votre Brasserie Coin d'Aubrac.

L'équipe Coin d'Aubrac

Les voyageurs ayant consulté Coin d'aubrac ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal

Vous connaissez Coin d'aubrac ?