Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2017

Super séjour de 5 nuits chez Nadine et Jean Marc .Accueil très chaleureux .Très bons conseils pour la découverte de la région .Les chambres sont agréables et très propres et la piscine un moment de détente appréciable après les ballades en montagne. Et que dire des excellents repas variés de l'entrée au dessert préparés par Nadine " Chapeau Madame vous méritez notre admiration "
Si vous passez par Loubajac une halte s'impose chez Nadine et Jean marc
Chantal & Christian

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2017 par mobile

Super séjour, comme à leur habitude Nadine et Jean Marc nous ont enchanté les papilles.
La piscine était appréciable avec ce grand soleil.
La montagne des Hautes Pyrénées est toujours aussi belle et le dépaysement total.
À bientôt j'espère.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2016

Nous avons passé 3 nuits en chambre avec terrasse et je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit avant car tout est dit!!! Mais quel plaisir cet endroit est un pur bonheur à découvrir. Pour les enfants rien ne manque piscine avec douche, trampoline, balançoire, il y a aussi des tables de pique nique et on vous propose meme le panier repas pour le midi que nous avons essayé et qui bien entendu est fait avec des produits maison ou du coin. Mais pour nous le plus beau souvenir se sont les propriétaires le mot sympa n'est meme pas approprié tellement ils aiment recevoir chez eux et donner aux autres, jean-marc avec ses petits cocktail maison et nadine d'une douceur et d'une discrétion! Et en plus ils partagent notre table tous les soirs ce qui donne l'impression de partager un repas en famille. Merci encore pour le gateau d'anniversaire.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2016

Nous avons eu a séjourner chez Mr et Mme VIvés : tout est parfait chez eux, l accueil
très chaleureux, des gens super sympa a notre écoute et très conviviaux. La propreté des lieux, des chambres spacieuses et le petit déjeuner des plus copieux avec produits de la ferme (gâteaux, confitures, laitages, même des œufs) et je ne parle pas de la table d hôtes ce serait trop long!! Quel plaisir ,que du naturel.
Mais la cerise sur le gâteau c est leur honnêteté et cette qualité là, elle n est pas des moindre: après mon passage j ai été recontacté par la propriétaire pour un oubli chez eux d un bien a quoi je tenais beaucoup, de plus croyant l avoir bien perdu. j ai
trouvé ceci très gentil et sérieux de sa part.
Disons le, c est une adresse a recommander sans crainte. Vous pouvez y aller.
Si vous lisez ce message merci beaucoup pour votre gentillesse Madame Vivés

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2016

Nous avons visité pendant une semaine avec des amis les hautes pyrénées et avions réservé 2 chambres. Accueil très chaleureux, table délicieuse avec les produits de la ferme et alors la vue sur les pyrénées au loin, un vrai régal. De plus, ce que nous aimons dans les chambres d hotes ce sont les conseils de randos qui ne sont pas indiquées dans les guides touristiques. A s y arrêter sans problème.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires