“un incontournable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises
Grenoble, France
“un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le "gogo" que je suis (en reference à un avis précédent) adore cet endroit. L'endroit est quand meme pas banal du tout, et c'est difficile d'etre blasé quand on y va. Avoir en plus la possibilité de manger de manière certes un peu rustique une fondue de tres bonne facture -et je doute fort qu'elle soit faite avec de l'industriel à 100% quand on a sous la main ce qu'il faut - accompagné de charcutaille, d'une bonne grosse salade bien assaisonnée d'huile de noix et non pas de n'importe quelle autre sauce industrielle, d'un bon vin des abymes. Bref moi je trouve cela gouleyant, sympa, gaulois et trés bon. L'accueil est trés cool et le service pro.Et je le répéte un tel restau à un tel endroit c'est unique.
Que pour les initiés aussi et pas les coincés.

• Visité en août 2014

Saint-Claude, France
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Après quelques kms sur une route sinueuse, nous sommes arrivés dans cette auberge perdue au milieu de nulle part, nichée dans un site superbe . Le repas était excellent : fondue et assiette de charcuterie. L'accueil est très agréable. Le patron est un peu exubérant mais efficace et très sympathique . Nous y reviendrons .
Les Jurassiens

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons été ravi de ce restaurant sympathique nichée dans les montagnes le sommet de la montagne est accessible par toute la famille niveau nourriture très bien la fondue est exquise
gros bémol pas beaucoup de choix à la carte mais comme nous expliquer le propriétaire (qui est très accueillant merci pour son accueil chaleureux et convivial) il n'ont pas beaucoup de place et il faut monter tout les aliments
petit bémol pour les citadins le soir on mange à la bougie!!!
pour moi c'est ce qui fait tout le charme de l'endroit
très bon restaurant en famille

Grenoble, France
“Bon restau mais très mauvais accueil!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons très bien mangé. La fondue, l'assiette de charcuterie, tout est bon à un prix raisonnable. Seul problème. Le patron. Un personnage grotesque, méchant, irrespectueux de la clientèle. Il se permet des réflexions dans la limite de l'acceptable et fait que de râler.
S'il changeait de boulot tout le monde en profiterait!
Du coup j'aimerais y retourner mais j'ai tellement peur de revivre cette sensation de malaise qu'il a produit par ses phrases blessantes que je préfère mettre une croix sur ce restau.

Oradour-sur-Glane, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“nourriture de qualité et accueil charmant (comme son Som)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellent accueil et site magnifique. Repas copieux fait avec des produits frais locaux ! Très bel endroit pour se reposer, randonner, et pourquoi pas prendre des photos ou peindre ! ;-)

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge du Charmant Som ont aussi consulté

Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Vous connaissez Restaurant Auberge du Charmant Som ? Partagez vos expériences !