“Quel châlheureux accueil !”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
Avis publié : 19 mars 2011

Cadre agencé avec gout et d'une grande propreté. Cuisine gouteuse et généreuse.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2011

Nous avons découvert cette adresse par hasard sur internet et pour une première en "chambre d'hôtes" nous avons été enchanté tant par ce concept que par la qualité du séjour que nous avons passé. Nous tenons à remercier Jean-Pierre pour sa gentillesse, son accueil et sa bonne humeur. Une personne pleine de qualités humaines, soucieuse de faire plaisir à ses hotes. Le cadre (bâtisse, paysage,...) est splendide et plein de charme, les chambres tout autant agréables.
C'est une valeure sûre et nous sommes déjà impatient d'y séjourner de nouveau. Adresse que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter de la Chartreuse.

les stéphanois

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2011

Idéalement situé pour découvrir les trésors de la Chartreuse, maison pleine de charme et super accueillante comme l'accueil qui nous est fait.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Une magnifique et confortable chambre d'hôte , un hôte très sympathique et agréable. Les repas excellents. Le cadre est très calme et très agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous avons trouvé cette adresse par hazard, et le hazard fait merveilleusement bien les choses. Tout était parfait, l'accueil chaleureux, la chambre confortable et très agréable, la table délicieuse et un régal aussi pour les yeux ,bref, nous avons passé un superbe week-end raquette (un circuit démarre juste derrière la maison) suffisement enneigé et sous le soleil. Nous avons déjà recommandé cette adresse autour de nous et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

Notre séjour : 3jours/2 nuits avec table d'hote pour 3 couples avec enfants en bas age.
Une belle renovation recente (materiaux, decoration, ..) qui offre un bon niveau de confort dans des chambres decorées avec gout et des salles de bains tres bien equipées.
Un acceuil convivial et une table d'hote généreuse et de qualité (une rareté).
Tres bien situé avec de nombreuses randonnées au depart du gite ou aux proches alentours qui permettent de decouvrir la beauté des massifs de la chartreuse.
Un acces rapide aux stations de ski familiales de la chartreuse.
Seul petit bemol avec des enfant en bas age, une piece de vie un peu petite pour ceux qui reste en journée au gite.
Les meilleures chambres d'hote que nous ayons fait en chartreuse...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

C'est notre deuxième séjour au Val d'Ombre et à chaque fois c'est l'assurance de retrouver un lieu très accueillant au coeur de la montagne en Chartreuse.
La maison, les chambres, l'environnement .... tout est chaleureux. On s'y sent excessivement bien !!!
Puis vous pouvez compter sur Jean-Pierre pour vous régaler par ses petits déjeuner, sa table d'hotes et vous conseiller sur les ballades (le départ à pied ou en raquette se fait depuis le chalet).
Si il y a un lieu à retenir en Chartreuse c'est bien le Val D'ombre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, Parc Naturel Régional de Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Parc Naturel Régional de Chartreuse > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Catégorie de prix : 94€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse