“Week end innoubliable”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
Avis publié: 16 mai 2011

Merci a Jean Pierre et Eric pour votre accueil et votre disponiblité! Nous avons passé un excellent week end malgré la pluie.
Les chambres tres jolies et confortables, le bon repas que nous a preparé Jean Pierre , la bonne ambiance avec le groupe qui partageait notre table,tout a été parfait.
Nous reviendrons!
Gilles Cedric de Megeve

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le ValOmbre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2011

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une seule nuit alors qu'un endroit aussi agréable mérite un séjour beaucoup plus long. L'accueil est excellent, les chambres, le salon sont très confortables et décorés avec beaucoup de goût!
L'environnement est très beau, en pleine nature et tout près du village de St-Pierre de Chartreuse. La maison comporte des aires communes très agréables et les chambres et salles de bain sont modernes et très bien aménagées.
Les petits déjeuners sont mémorables, copieux et très raffinés. Nous avons séjourné dans plusieurs chambres d'hôtes en France mais celui-ci figure parmi les meilleurs endroits.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2011

La montagne, la nature, le soleil, le "ValOmbré", et voici un week end de rève.
Jean Pierre nous a régalé avec ses diners mitonnés et ses petits déjeuners (confitures, yaourts et brioche faits "maison"). Un vrai délice !
Les chambres sont de véritables nids d'amour.
Ici tout est parfait.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2011

Jean-Pierre et Eric nous offre un niveau d'accueil très élevé, les prestations de l'établissement sont en tout point parfaites, les chambres sont superbes, en particulier la chambre Jade que nous avons occupée. Stéphanie et moi sommes ravis de mettre dans notre carnet d'adresse ce lieu convivial, je dirais même plus, idyllique!!! Weekend parfait en tout point!
Merci à vous messieurs, nous espérons vivement revenir au plus vite chez vous!
Cédric et Stéphanie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2011

Pour notre premier séjour au ski, nous ne pouvions rêver d'un meilleur endroit : cadre superbe, chambre et salle bain spacieuses et très propres, accueil parfait et cuisine succulente. Nous avons beaucoup apprécié nos 4 jours passés au ValOmbré : merci Jean-Pierre et Eric. Et la station de St-Pierre-de-Chartreuse possède beaucoup de charme.
Nathalie, Solenn et Benoît, Toulon

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mars 2011

Cadre agencé avec gout et d'une grande propreté. Cuisine gouteuse et généreuse.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2011

Nous avons découvert cette adresse par hasard sur internet et pour une première en "chambre d'hôtes" nous avons été enchanté tant par ce concept que par la qualité du séjour que nous avons passé. Nous tenons à remercier Jean-Pierre pour sa gentillesse, son accueil et sa bonne humeur. Une personne pleine de qualités humaines, soucieuse de faire plaisir à ses hotes. Le cadre (bâtisse, paysage,...) est splendide et plein de charme, les chambres tout autant agréables.
C'est une valeure sûre et nous sommes déjà impatient d'y séjourner de nouveau. Adresse que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent profiter de la Chartreuse.

les stéphanois

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 1 sur 6 à Allevard
Le Balcon de Chartreuse
Le Balcon de Chartreuse
N° 1 sur 2 à Miribel-les-Échelles

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Catégorie de prix : 88€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse