“Génial !”

Le ValOmbre
chambery
“Génial !”
Avis écrit le 16 mai 2011

Un gîte à recommander!!! Le cadre est magnifique, les chambres confortables. on se sent tout de suite à l'aise. Et que dire de l'accueil et de la cuisine. Tout est parfait, convivial et chaleureux.. Un grand merci à Jean-Pierre et Eric. Quand on repart du ValOmbré on a juste envie d'y revenir le plus vite possible. Chris et Phil

Haute-Savoie
Avis écrit le 16 mai 2011

Un week-end magnifique grâce à Jp et Eric ! Endroit fabuleux pour se régaler, s'amuser, et se ressourcer !
Tout était parfait : un accueil et un service très chaleureux, une cuisine savoureuse, et un sens du détail remarquable tant pour la déco, le confort et la propreté des lieux.
On s'y sent comme chez des amis, alors que nous sommes chez de vrais hôteliers !
Et que dire, lorsque l'on a le plaisir de se retrouver à table avec d'autres hôtes pour partager une soirée ... Là, le séjour devient simplement mémorable !
Ne pas passer à côté de cette si belle adresse !!
Les 7 Hauts-Savoyards...

Megeve
Avis écrit le 16 mai 2011

Merci a Jean Pierre et Eric pour votre accueil et votre disponiblité! Nous avons passé un excellent week end malgré la pluie.
Les chambres tres jolies et confortables, le bon repas que nous a preparé Jean Pierre , la bonne ambiance avec le groupe qui partageait notre table,tout a été parfait.
Nous reviendrons!
Gilles Cedric de Megeve

quebec
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous ne sommes malheureusement restés qu'une seule nuit alors qu'un endroit aussi agréable mérite un séjour beaucoup plus long. L'accueil est excellent, les chambres, le salon sont très confortables et décorés avec beaucoup de goût!
L'environnement est très beau, en pleine nature et tout près du village de St-Pierre de Chartreuse. La maison comporte des aires communes très agréables et les chambres et salles de bain sont modernes et très bien aménagées.
Les petits déjeuners sont mémorables, copieux et très raffinés. Nous avons séjourné dans plusieurs chambres d'hôtes en France mais celui-ci figure parmi les meilleurs endroits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2011

La montagne, la nature, le soleil, le "ValOmbré", et voici un week end de rève.
Jean Pierre nous a régalé avec ses diners mitonnés et ses petits déjeuners (confitures, yaourts et brioche faits "maison"). Un vrai délice !
Les chambres sont de véritables nids d'amour.
Ici tout est parfait.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Crémieu
Avis écrit le 10 avril 2011

Jean-Pierre et Eric nous offre un niveau d'accueil très élevé, les prestations de l'établissement sont en tout point parfaites, les chambres sont superbes, en particulier la chambre Jade que nous avons occupée. Stéphanie et moi sommes ravis de mettre dans notre carnet d'adresse ce lieu convivial, je dirais même plus, idyllique!!! Weekend parfait en tout point!
Merci à vous messieurs, nous espérons vivement revenir au plus vite chez vous!
Cédric et Stéphanie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 6 avril 2011

Pour notre premier séjour au ski, nous ne pouvions rêver d'un meilleur endroit : cadre superbe, chambre et salle bain spacieuses et très propres, accueil parfait et cuisine succulente. Nous avons beaucoup apprécié nos 4 jours passés au ValOmbré : merci Jean-Pierre et Eric. Et la station de St-Pierre-de-Chartreuse possède beaucoup de charme.
Nathalie, Solenn et Benoît, Toulon

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 1 sur 4 à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Le Dauphin Blanc
Le Dauphin Blanc
N° 1 sur 1 à Saint-Ismier
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 22 sur 50 à Grenoble
N° 186 sur 296 à Isère
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Établissement : Le ValOmbre
Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse