“Un accueil chaleureux”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
Avis publié : 23 juin 2011

On connaît beaucoup de chambres d'hôte très sympa en France, mais celle de Jean-Pierre et de Eric est tellement agréable qu'on reviendra avec plaisir, certainement avec des amis. Les deux sont des hôtes très aimables et charmants, et la cuisine de Jean-Pierre est excellente - sans oublier la conversation internationale et souvent amusante à table. En plus, pour faire des excursions en voiture ou des promenades à pied, c'est un bon point de départ.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juin 2011

Superbe chambre, repas délicieux (le petit dèj!!!), esprit local en pleine chartreuse, discussion très sympa autour de la table, calme... Enfin, tout ce qu'un couple attends d'un week end à l'écart de l'agitation des villes. Incontournable!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Un séjour parfait, rien à redire, mais tout à dire, accueil chaleureux, ambiance conviviale, cuisine délicieuse, chambre d'un grand confort, maison accueillante et d'une propreté impeccable, décoration avec goût, hôte chaleureux, disponible, souriant, cadre magnifique, calme et serein,...
On espérait tout ça, on l'a eu, tout est à la hauteur de ce qu'on peut lire sur le Valombré, et mieux encore,
et je confirme, on a qu'une envie "revenir et ne pas partir"

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2011

Que dire...
Tant de bonnes choses un autre monde on déconnecte, on en arrive à oublier la vie courante, une vraie cuisine, un luxe de bon gout et de détails travaillés avec énormément de gout bref pour résumer un vrai petit coin de paradis encadrés par deux hôtes fantastiques qui savent vous faire partager et qui savent créer une véritable osmose entre avec les autres voyageurs.
Un seul avis : ALLEZ Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.s: Un très grand merci à JP Eric et toute l'équipe des randonneurs rencontrée là bas...

Avis publié : 16 mai 2011

Un gîte à recommander!!! Le cadre est magnifique, les chambres confortables. on se sent tout de suite à l'aise. Et que dire de l'accueil et de la cuisine. Tout est parfait, convivial et chaleureux.. Un grand merci à Jean-Pierre et Eric. Quand on repart du ValOmbré on a juste envie d'y revenir le plus vite possible. Chris et Phil

Avis publié : 16 mai 2011

Un week-end magnifique grâce à Jp et Eric ! Endroit fabuleux pour se régaler, s'amuser, et se ressourcer !
Tout était parfait : un accueil et un service très chaleureux, une cuisine savoureuse, et un sens du détail remarquable tant pour la déco, le confort et la propreté des lieux.
On s'y sent comme chez des amis, alors que nous sommes chez de vrais hôteliers !
Et que dire, lorsque l'on a le plaisir de se retrouver à table avec d'autres hôtes pour partager une soirée ... Là, le séjour devient simplement mémorable !
Ne pas passer à côté de cette si belle adresse !!
Les 7 Hauts-Savoyards...

Avis publié : 16 mai 2011

Merci a Jean Pierre et Eric pour votre accueil et votre disponiblité! Nous avons passé un excellent week end malgré la pluie.
Les chambres tres jolies et confortables, le bon repas que nous a preparé Jean Pierre , la bonne ambiance avec le groupe qui partageait notre table,tout a été parfait.
Nous reviendrons!
Gilles Cedric de Megeve

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Catégorie de prix : 95€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse