Le ValOmbre
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Beau Site(Saint-Pierre-de-Chartreuse)
91 $US
71 $US
67 $US
61 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Saint Pierre(Saint-Pierre-de-Chartreuse)
Hotel des Skieurs(Le Sappey-en-Chartreuse)
Fasthotel Grenoble Montbonnot(Montbonnot-Saint-Martin)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2011

Rien à ajouter pour ce séjour qui nous a ravis, y compris nos deux jeunes de 9 et 16 ans. Ces derniers ont d'ailleurs particulièrement apprécié les repas préparés et servis par Jean-Pierre : originalité, qualité et soin apporté à la présentation.
L'accueil est très professionnel en même temps que chaleureux et adapté au contexte. Nous nous sommes sentis comme chez nous, mais en mieux ! Que du bonheur. Un grand merci à notre hôte Jean-Pierre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

Accueil chaleureux et service impeccable
chambre cosy,très propre et sanitaires de classe
un cadre et un silence très"Chartreux"
dommage que le temps n'y était pas,mais nous reviendrons pour profiter du jardin et de l'environnement ainsi que pour faire les randonnées qui nous ont échappées vue les orages que nous avons subis.
table d'hôtes simple et excellente
A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

C'est la deuxième fois que nous passons une nuit dans cette chambre d'hôtes. L'accueil y est chaleureux et sérieux à la fois, les chambres sont spacieuses, élégantes et propres, le calme règne et la qualité culinaire est au rendez-vous. Que ce soit en amoureux, en famille ou avec des amis, c'est parfait!
Je le conseille à tous ceux qui hésitent!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

le service était tout simplement parfait
la chambre de très bon goût, le repas très très bon.
La seule chose qui manquait était .........le soleil;
nous avons été reçu par un hôte très sympathique, un accueil chaleureux.
Toutes les chambres étaient dignes d'un quatre étoiles.
le petit déjeuner était très copieux : confitures maison, gateau de pain perdu, yaourth maison, croissant, pain frais, brioche, jus d'orange, etc.....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2011

Une seule chose à regretter : la brièveté de notre séjour (1nuit). Nous avons trouvé un accueil adorable, une chambre très agréable, surtout par la qualité de la literie.
Tout est parfaitement décoré et propre, et nous nous sommes régalés du repas et de l'ambiance pendant celui-ci.
Ne pas oublier un moment de farniente sur la terrasse face au bassin, au milieu d'un magnifique jardin.
Merci encore, et à très bientôt
Thierry, Laurence et Amélie

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille