“étape agréable, hôte attentif” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
54110 Sommerviller
“étape agréable, hôte attentif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passé une excellente étape au Val Ombré, de nombreux détails (bonbons sur la table de nuit, boisson fraîche disponible, apéritif offert ... ) sont des signes de l'attention et du soin apporté au service. Jean-Pierre aime cuisiner, mène avec dynamisme ses repas, lieu de rencontre avec les autres convives, informe utilement sur sa (belle) région de Chartreuse. Sa réputation est bonne, quand j'ai demandé mon chemin, on m'a dit: "vous serez bien accueillis là bas" C'était vrai.

Bâle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons découvert l'adresse par hasard, cherchant une halte reposante sur la route des vacances... mais nous avons reçu bien plus dans ce havre chaleureux et raffiné.
L'accueil de Jean-Pierre est incomparable et met tout de suite à l'aise. l'aménagement est de très bon goût, fonctionnel. Décoration finement pensée dans le moindre détail. Détail d'importance, la literie est excellente. Apéritif convivial et décontracté. Cuisine régionale et plus, raffinée, servie et présentée avec goût. Jeux de qualité pour les enfants dans la salle commune. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse de la chambre tout comme de l'aménagement extérieur (jardin soigné et coin fauteuils, table pour les repas)
Nuit très calme suivie d'un déjeuné copieux avec d'excellentes confitures et pudding maison. Nous serions bien resté. Ce qui est sur c'est que nous reviendrons avec notre fils (4 ans)... pour un plus long séjour!
Longue vie au ValOmbré
Olivier et Sharonne

TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Un lieu de paix raffiné, décoré avec beaucoup de goût, de belles chambres, impeccables et très confortables donnant sur un magnifique paysage de montagne.
A l’extérieur, terrasses et jardins du plus bel effet avec solarium et un remarquable bassin d’agrément.
Les petits déjeuners sont copieux, originaux avec des confitures faites maison.
Les repas aux chandelles, très soignés, accompagnés de musique douce, sont délicieux et permettent d’apprécier la cuisine gourmande et les fromages du terroir dans une atmosphère très conviviale favorisant les échanges.
Jean-Pierre et Eric nous ont réservé un accueil des plus chaleureux que nous n’oublierons jamais.
Si vous passez en Chartreuse, c'est une adresse à ne surtout pas manquer.
Il va être maintenant extrêmement difficile de trouver mieux !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Rien à ajouter pour ce séjour qui nous a ravis, y compris nos deux jeunes de 9 et 16 ans. Ces derniers ont d'ailleurs particulièrement apprécié les repas préparés et servis par Jean-Pierre : originalité, qualité et soin apporté à la présentation.
L'accueil est très professionnel en même temps que chaleureux et adapté au contexte. Nous nous sommes sentis comme chez nous, mais en mieux ! Que du bonheur. Un grand merci à notre hôte Jean-Pierre.

la wantzenau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Accueil chaleureux et service impeccable
chambre cosy,très propre et sanitaires de classe
un cadre et un silence très"Chartreux"
dommage que le temps n'y était pas,mais nous reviendrons pour profiter du jardin et de l'environnement ainsi que pour faire les randonnées qui nous ont échappées vue les orages que nous avons subis.
table d'hôtes simple et excellente
A recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

C'est la deuxième fois que nous passons une nuit dans cette chambre d'hôtes. L'accueil y est chaleureux et sérieux à la fois, les chambres sont spacieuses, élégantes et propres, le calme règne et la qualité culinaire est au rendez-vous. Que ce soit en amoureux, en famille ou avec des amis, c'est parfait!
Je le conseille à tous ceux qui hésitent!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montbrison, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

le service était tout simplement parfait
la chambre de très bon goût, le repas très très bon.
La seule chose qui manquait était .........le soleil;
nous avons été reçu par un hôte très sympathique, un accueil chaleureux.
Toutes les chambres étaient dignes d'un quatre étoiles.
le petit déjeuner était très copieux : confitures maison, gateau de pain perdu, yaourth maison, croissant, pain frais, brioche, jus d'orange, etc.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 2 sur 4 à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 23 sur 50 à Grenoble
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc
Hotel Cartusia
N° 189 sur 296 à Isère
Park Hotel Grenoble - MGallery b...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Établissement : Le ValOmbre
Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse