“Ravis d'avoir pu y séjourner !”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
Avis publié: 23 janvier 2012

Tout d'abord ce fut un coup manqué lors d'une compétition de VTT de descente car nous étant renseignés trop tardivement nous n'avons pu profiter du gîte et du couvert de cet endroit qui nous semblait si sympathique !
Nous avons retenté notre chance un peu plus tard et là ce fut un véritable bonheur !
Jean-Pierre et Eric nous ont charmés, régalés et donné un certain goût de trop peu.
Le confort, l'accueil, la table d'hôte sont de qualité remarquable.
Nous avons recommandé l'endroit et reviendront très bientôt ... accompagnés de notre petit trésor qui a pris ses origines à cette adresse !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le ValOmbre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2011

Séjour professionnel & escale d'un soir absolument remarquable tant par l'accueil de notre hôte que par le niveau des prestations. Un véritable havre de paix à quelques détours des axes principaux entre Chambéry & Grenoble. Sans nul doute, une étape incontournable pour les amoureux de la nature et les visiteurs en quête d'authenticité et d'échanges avec les autres convives.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2011

Nous avons passé une excellente étape au Val Ombré, de nombreux détails (bonbons sur la table de nuit, boisson fraîche disponible, apéritif offert ... ) sont des signes de l'attention et du soin apporté au service. Jean-Pierre aime cuisiner, mène avec dynamisme ses repas, lieu de rencontre avec les autres convives, informe utilement sur sa (belle) région de Chartreuse. Sa réputation est bonne, quand j'ai demandé mon chemin, on m'a dit: "vous serez bien accueillis là bas" C'était vrai.

Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons découvert l'adresse par hasard, cherchant une halte reposante sur la route des vacances... mais nous avons reçu bien plus dans ce havre chaleureux et raffiné.
L'accueil de Jean-Pierre est incomparable et met tout de suite à l'aise. l'aménagement est de très bon goût, fonctionnel. Décoration finement pensée dans le moindre détail. Détail d'importance, la literie est excellente. Apéritif convivial et décontracté. Cuisine régionale et plus, raffinée, servie et présentée avec goût. Jeux de qualité pour les enfants dans la salle commune. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse de la chambre tout comme de l'aménagement extérieur (jardin soigné et coin fauteuils, table pour les repas)
Nuit très calme suivie d'un déjeuné copieux avec d'excellentes confitures et pudding maison. Nous serions bien resté. Ce qui est sur c'est que nous reviendrons avec notre fils (4 ans)... pour un plus long séjour!
Longue vie au ValOmbré
Olivier et Sharonne

Avis publié: 31 août 2011

Un lieu de paix raffiné, décoré avec beaucoup de goût, de belles chambres, impeccables et très confortables donnant sur un magnifique paysage de montagne.
A l’extérieur, terrasses et jardins du plus bel effet avec solarium et un remarquable bassin d’agrément.
Les petits déjeuners sont copieux, originaux avec des confitures faites maison.
Les repas aux chandelles, très soignés, accompagnés de musique douce, sont délicieux et permettent d’apprécier la cuisine gourmande et les fromages du terroir dans une atmosphère très conviviale favorisant les échanges.
Jean-Pierre et Eric nous ont réservé un accueil des plus chaleureux que nous n’oublierons jamais.
Si vous passez en Chartreuse, c'est une adresse à ne surtout pas manquer.
Il va être maintenant extrêmement difficile de trouver mieux !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2011

Rien à ajouter pour ce séjour qui nous a ravis, y compris nos deux jeunes de 9 et 16 ans. Ces derniers ont d'ailleurs particulièrement apprécié les repas préparés et servis par Jean-Pierre : originalité, qualité et soin apporté à la présentation.
L'accueil est très professionnel en même temps que chaleureux et adapté au contexte. Nous nous sommes sentis comme chez nous, mais en mieux ! Que du bonheur. Un grand merci à notre hôte Jean-Pierre.

Avis publié: 28 août 2011

Accueil chaleureux et service impeccable
chambre cosy,très propre et sanitaires de classe
un cadre et un silence très"Chartreux"
dommage que le temps n'y était pas,mais nous reviendrons pour profiter du jardin et de l'environnement ainsi que pour faire les randonnées qui nous ont échappées vue les orages que nous avons subis.
table d'hôtes simple et excellente
A recommander

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 1 sur 2 à Miribel-les-Échelles
Au Pas de L'Alpette
Au Pas de L'Alpette
N° 1 sur 1 à Chapareillan

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Catégorie de prix : 88€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse