“magnique séjour en Chartreuse”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
Avis publié : 28 mai 2012

Notre séjour a été agréable,l'accueil sympathique. La chambre est propre, confortable et pleine de petites attentions délicates (fleurs, petits bonbons...) avec vue magnique sur la montagne. Jean- Pierre est très à l'écoute et disponible pour vous conseiller et vous proposer des randonnées magnifiques. La table du petit déjeuner est bien garnie. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la cuisine du soir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2012

excellente adresse. L'accueil, la décoration, les conseils avisés rando de Jean Pierre tout était parfait.Un chemin de randonnée par directement de la maison et permet de découvrir les alentours. Des cartes sont à la disposition des hôtes, nous avons choisi une belle rando de découverte du monastère de la grande chartreuse.
Nous avions une grande chambre avec balcon et salle de bain très fonctionnelle, au calme avec un excellent petit déjeuner.
Nous reviendrons car le séjour fut trop bref!

Maryline

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Petit séjour de deux jours pour faire un peu de ski. Les chambres sont très agréables, Jean-Pierre est un hôte parfait, nous avons passé de très bons moments en sa compagnie. Sa cuisine est savoureuse et les dîners sont de vrais moments de convivialité. L'environnement est superbe, et il y a de nombreuses choses à découvrir aux alentours. Nous y reviendrons sans hésiter cet été pour randonner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Tout d'abord ce fut un coup manqué lors d'une compétition de VTT de descente car nous étant renseignés trop tardivement nous n'avons pu profiter du gîte et du couvert de cet endroit qui nous semblait si sympathique !
Nous avons retenté notre chance un peu plus tard et là ce fut un véritable bonheur !
Jean-Pierre et Eric nous ont charmés, régalés et donné un certain goût de trop peu.
Le confort, l'accueil, la table d'hôte sont de qualité remarquable.
Nous avons recommandé l'endroit et reviendront très bientôt ... accompagnés de notre petit trésor qui a pris ses origines à cette adresse !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Séjour professionnel & escale d'un soir absolument remarquable tant par l'accueil de notre hôte que par le niveau des prestations. Un véritable havre de paix à quelques détours des axes principaux entre Chambéry & Grenoble. Sans nul doute, une étape incontournable pour les amoureux de la nature et les visiteurs en quête d'authenticité et d'échanges avec les autres convives.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous avons passé une excellente étape au Val Ombré, de nombreux détails (bonbons sur la table de nuit, boisson fraîche disponible, apéritif offert ... ) sont des signes de l'attention et du soin apporté au service. Jean-Pierre aime cuisiner, mène avec dynamisme ses repas, lieu de rencontre avec les autres convives, informe utilement sur sa (belle) région de Chartreuse. Sa réputation est bonne, quand j'ai demandé mon chemin, on m'a dit: "vous serez bien accueillis là bas" C'était vrai.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons découvert l'adresse par hasard, cherchant une halte reposante sur la route des vacances... mais nous avons reçu bien plus dans ce havre chaleureux et raffiné.
L'accueil de Jean-Pierre est incomparable et met tout de suite à l'aise. l'aménagement est de très bon goût, fonctionnel. Décoration finement pensée dans le moindre détail. Détail d'importance, la literie est excellente. Apéritif convivial et décontracté. Cuisine régionale et plus, raffinée, servie et présentée avec goût. Jeux de qualité pour les enfants dans la salle commune. Le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse de la chambre tout comme de l'aménagement extérieur (jardin soigné et coin fauteuils, table pour les repas)
Nuit très calme suivie d'un déjeuné copieux avec d'excellentes confitures et pudding maison. Nous serions bien resté. Ce qui est sur c'est que nous reviendrons avec notre fils (4 ans)... pour un plus long séjour!
Longue vie au ValOmbré
Olivier et Sharonne

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, Parc Naturel Régional de Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Parc Naturel Régional de Chartreuse > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Catégorie de prix : 94€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse