“Sans faute!”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
Avis publié : 5 août 2012

Nous venons de passer 4 jours au Valombré et y'a rien à redire!
Nous avons eu la chambre Lila (la bleue) avec un grand lit (et un duvet!! :-) ça change de se perdre dans les méandres de draps superposés!) la déco est recherchée sans être lourde, les détails sont soignés. Petite attention : de l'eau a dispo dans les chambres ainsi que savon et sèche cheveux dans la salle de bain.
Nous avons été chaleureusement accueilli par Jean-Pierre qui au passage est un vrai cordon bleu donc ne pas hésiter de prendre la table d'hôte (copieuse d'ailleurs!) Le petit dej est lui aussi excellent.
De plus Jean-Pierre est de bon conseille pour toute info sur la région et se rend très disponible pour ses convives.
Pour nous cette chambre est la meilleure que nous ayons eu!
Concernant le prix, ça vaut largement la qualité de la chambre ainsi que le service rendu!
Donc chapeau bas! :-)

Et surtout au plaisir de revenir !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2012

Adresse tres chaleureuse mais a rejoindre par une route pentue en velo. L' endroit est merveilleux, la chambre de tout confort et de bon gout. La literie est excellente. Le repas, pris dans une agreable salle de sejour a partager avec les autres convives, est fait dans la meilleure tradition rurale. Le petit dejeuner est copieux. Jean Pierre se presente comme hote actif, interesse et competent. Pas de zone d' ombre si ce n' est que pour une chambre d'hote (en moyenne saison), le tarif est un peu eleve pour une personne seule.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2012 par mobile

Très jolie maison d'hôtes en plein massif de la chartreuse, idéal pour vous changer les idées et vous en mettre pleins les yeux. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux et la table gourmande de Jean-Pierre ainsi que les fameuses énigmes d'Eric.
En résumé une adresse à découvrir et à renouveler sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passé un agréable sejour avec nos 2 garçons de 2 et 5 ans. L'accueil fut tres chaleureux . La maison est très jolie et le paysage à 360 ° grandiose ! Nous avons pu profiter d'un petit dejeuner de grande qualité. Une adresse à recommander vivement ! Tres étrange que cette chambre d'hotes ne soit pas mentionnée dans le Guide du Routard ????

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Notre séjour a été agréable,l'accueil sympathique. La chambre est propre, confortable et pleine de petites attentions délicates (fleurs, petits bonbons...) avec vue magnique sur la montagne. Jean- Pierre est très à l'écoute et disponible pour vous conseiller et vous proposer des randonnées magnifiques. La table du petit déjeuner est bien garnie. Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter la cuisine du soir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

excellente adresse. L'accueil, la décoration, les conseils avisés rando de Jean Pierre tout était parfait.Un chemin de randonnée par directement de la maison et permet de découvrir les alentours. Des cartes sont à la disposition des hôtes, nous avons choisi une belle rando de découverte du monastère de la grande chartreuse.
Nous avions une grande chambre avec balcon et salle de bain très fonctionnelle, au calme avec un excellent petit déjeuner.
Nous reviendrons car le séjour fut trop bref!

Maryline

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Petit séjour de deux jours pour faire un peu de ski. Les chambres sont très agréables, Jean-Pierre est un hôte parfait, nous avons passé de très bons moments en sa compagnie. Sa cuisine est savoureuse et les dîners sont de vrais moments de convivialité. L'environnement est superbe, et il y a de nombreuses choses à découvrir aux alentours. Nous y reviendrons sans hésiter cet été pour randonner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 1 sur 4 à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Hotel Cartusia
Hotel Cartusia
N° 193 sur 293 à Isère
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 25 sur 50 à Grenoble
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Catégorie de prix : 89€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse