Le ValOmbre
Priceline
  • Piscine
Le Saint Pierre(Saint-Pierre-de-Chartreuse)
Voir l'offre
Hotel des Skieurs(Le Sappey-en-Chartreuse)
Le Dauphin Blanc(Saint-Ismier)
Fasthotel Grenoble Montbonnot(Montbonnot-Saint-Martin)
  • Restaurant
Avis publié : 11 octobre 2012

l'idėe du dėpart ėtait de partir sur les traces de mon enfance...Voreppe, Crolles, Corenc...un retour aux sources organisė par Michael, mon mari. Le ValOmbrė ne devait être qu'un point d'appui, ou il fait bon se retrouver le soir...ce fut une dėcouverte...la chaleur et l'esthetisme de cette ancienne batisse, le bois, la pierre, les tableaux et photographies, tous les dėtails personnalisės de l'agencement. intėrieur,ne furent qu'un plaisir des yeux et des sens...et puis, surtout, Jean Pierre et sa prėsence amicale, qui rendait soudain possible les contacts ouverts et chaleureux avec les autres "invitės" regroupės autour d'un repas qu'il avait prėparė avec beaucoup d'amour et de fantaisie...nous repartons plus riche de toute cette expėrience...Raymonde et Michael

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Apres le séjour de nos enfants et au vu des commentaires élogieux nous voulions vérifier par nous Memes la véracité de ces propos.
Effectivement l accueil de Jean Pierre vous met de suite a l aise et répond a toutes vos attentes de façon rapide et précise .
Le petit-déjeuner est a la hauteur du déplacement (outre les croissants maison. gouter les confitures la brioche et la fameuse brioche façon pain perdu tout étant fait maison.
La cuisine du soir est inventive créatrice mais de bon aloi .
D'ailleurs nous comptons y retourner de nouveau une semainel année prochaine
Richard et Josiane

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Séjour très agréable dans cette chambre d'hôtes accueillante. Nous avons particulièrement apprécié la décoration soignée et l'ambiance détendue et chaleureuse régnant dans cette charmante maison. Mention spéciale au petit déjeuner : copieux et de qualité. Si nous devions retourner en Chartreuse à l'avenir, nous retournerions sans hésiter chez Jean-Pierre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Nous venons de passer 4 jours au Valombré et y'a rien à redire!
Nous avons eu la chambre Lila (la bleue) avec un grand lit (et un duvet!! :-) ça change de se perdre dans les méandres de draps superposés!) la déco est recherchée sans être lourde, les détails sont soignés. Petite attention : de l'eau a dispo dans les chambres ainsi que savon et sèche cheveux dans la salle de bain.
Nous avons été chaleureusement accueilli par Jean-Pierre qui au passage est un vrai cordon bleu donc ne pas hésiter de prendre la table d'hôte (copieuse d'ailleurs!) Le petit dej est lui aussi excellent.
De plus Jean-Pierre est de bon conseille pour toute info sur la région et se rend très disponible pour ses convives.
Pour nous cette chambre est la meilleure que nous ayons eu!
Concernant le prix, ça vaut largement la qualité de la chambre ainsi que le service rendu!
Donc chapeau bas! :-)

Et surtout au plaisir de revenir !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Adresse tres chaleureuse mais a rejoindre par une route pentue en velo. L' endroit est merveilleux, la chambre de tout confort et de bon gout. La literie est excellente. Le repas, pris dans une agreable salle de sejour a partager avec les autres convives, est fait dans la meilleure tradition rurale. Le petit dejeuner est copieux. Jean Pierre se presente comme hote actif, interesse et competent. Pas de zone d' ombre si ce n' est que pour une chambre d'hote (en moyenne saison), le tarif est un peu eleve pour une personne seule.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo