“Impeccable !”

Le ValOmbre
Rocquencourt
“Impeccable !”
Avis écrit le 12 février 2013

Deux nuits parfaites lors de notre séjour en Chartreuse !

Une adresse incontournable !

Les chambres sont bien exposées, calmes et lumineuses, l'ambiance est apaisante.
En fait on s'y sent tout de suite comme chez soi !
Accueil irréprochable. On ne pouvait rêver mieux pour passer des nuits reposantes entre nos journées sportives dans les superbes montagnes environnantes...
C'est sûr, on reviendra...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 janvier 2013

2 parisiens accompagnés de leurs femmes venu affronter le wintertrail de la chartreuse, un peu stressé par les 2 épreuves en 2 jours sont tombés sous le charme de ce gîte d'une qualité rare! Un service au petits oignons, un petit déjeuner de grande classe qui nous a donné l'énergie pour finir nos épreuves, un dîner généreux avec un vrai effort de cuise et des chambre de standing! Jean-Pierre on reviendra c'est sur, pour souffrir et pour s'apaiser chez toi! Merci beaucoup

• Séjour du janvier 2013
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 17 janvier 2013

Une très belle maison d'hôte, des chambres confortables et lumineuses, et un excellent accueil.
Le petit déjeuner est exceptionnel, et je recommande également la table d'hôte : une cuisine raffinée, un service soigné.
Bref, un excellent choix pour tout séjour en Chartreuse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 16 janvier 2013

Une charmante maison d'hôte bourrée de charme (poutre, bois, pierre...) avec tout le confort que l'on peut s'imagnier! Les chambres sont superbes, la vue est imprenable et l'atmosphère est très reposante. On se croirait à la maison! (en mieux!).
Jean Pierre nous met tout de suite à l'aise et vous pourrez profiter de ses qualités de cuisiniers qui vous mettrons tout de suite dans l'ambiance (un petit déjeuner très copieux et varié et si vous le souhaitez, il vous mijotera un petit dîner bien comme il faut!).
N'hésitez surtout pas, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

efficacité, amabilité, accueil qui vous fait oublier la pluie, tellement on se tout de suite bien à l'intérieur. la convivialité de la table d’hôte,, les chambres impeccables et chaudes, sans parler du petit déjeuner gargantuesque.

que du bonheur!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonn
Avis écrit le 11 octobre 2012

l'idėe du dėpart ėtait de partir sur les traces de mon enfance...Voreppe, Crolles, Corenc...un retour aux sources organisė par Michael, mon mari. Le ValOmbrė ne devait être qu'un point d'appui, ou il fait bon se retrouver le soir...ce fut une dėcouverte...la chaleur et l'esthetisme de cette ancienne batisse, le bois, la pierre, les tableaux et photographies, tous les dėtails personnalisės de l'agencement. intėrieur,ne furent qu'un plaisir des yeux et des sens...et puis, surtout, Jean Pierre et sa prėsence amicale, qui rendait soudain possible les contacts ouverts et chaleureux avec les autres "invitės" regroupės autour d'un repas qu'il avait prėparė avec beaucoup d'amour et de fantaisie...nous repartons plus riche de toute cette expėrience...Raymonde et Michael

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hettange-Grande, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Apres le séjour de nos enfants et au vu des commentaires élogieux nous voulions vérifier par nous Memes la véracité de ces propos.
Effectivement l accueil de Jean Pierre vous met de suite a l aise et répond a toutes vos attentes de façon rapide et précise .
Le petit-déjeuner est a la hauteur du déplacement (outre les croissants maison. gouter les confitures la brioche et la fameuse brioche façon pain perdu tout étant fait maison.
La cuisine du soir est inventive créatrice mais de bon aloi .
D'ailleurs nous comptons y retourner de nouveau une semainel année prochaine
Richard et Josiane

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 22 sur 50 à Grenoble
Le Panoramic
Le Panoramic
N° 1 sur 6 à Allevard

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Établissement : Le ValOmbre
Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse