Le ValOmbre
Le Saint Pierre(Saint-Pierre-de-Chartreuse)
Hotel Beau Site(Saint-Pierre-de-Chartreuse)
Hotel Victoria(Saint-Pierre-de-Chartreuse)
  • Bar/lounge
Auberge de l'Atre Fleuri(Saint-Pierre-de-Chartreuse)
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Hotel des Skieurs(Le Sappey-en-Chartreuse)
Voir l'hôtel
Hôtel le Grand Som(Saint-Pierre-d'Entremont)
  • Parking gratuit
Chalet Auberge du Cirque de Saint Même(Saint-Pierre-d'Entremont)
Le Dauphin Blanc(Saint-Ismier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2013

Jean-Pierre est un hôte qui élève l'accueil au rang d'une philosophie de vie. Chaleureux, discret et attentif au bien-être de tous et de chacun, il ouvre ses confortables chambres et un superbe espace détente sur de belles heures de calme. Quand vient l'heure du dîner, la cuisine inventive et maîtrisée du maître des lieux engendre inévitablement une convivialité de qualité. Le petit-déjeuner est aussi un moment très savoureux. Le Val Ombré est une base idéale pour profiter pleinement de la région à ski, à pied ou en raquettes... Nous avons passé cinq nuits dans ce petit paradis enneigé. Parking privé. Envie d'y découvrir d'autres saisons.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Qualité des prestations au niveau des chambres surprenante.
Grande table pour le dîner en commun. Le repas copieux, bonne cuisine familiale et bonne ambiance.

Très bonne adresse. On reviendra avec plaisir d'autant que la région de la Chartreuse n'est pas très touristique . Environnement calme et dépaysant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Weekend en amoureux pour profiter de la montagne et du ski alpin. Nous sommes tombés sur cette adresse par le biais d'internet et franchement TOP...
Chalet très agréable, très propre, Monsieur Jean Pierre, très sympa et serviable, merci...
Petit déjeuner génial, à goûter les confitures maison, sur croissant ou brioche ou pain frais....et le diner du soir plus que copieux.
Chalet typique montagnard au calme, au pied d'un parcours de randonnée, paysage magnifique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Deux nuits parfaites lors de notre séjour en Chartreuse !

Une adresse incontournable !

Les chambres sont bien exposées, calmes et lumineuses, l'ambiance est apaisante.
En fait on s'y sent tout de suite comme chez soi !
Accueil irréprochable. On ne pouvait rêver mieux pour passer des nuits reposantes entre nos journées sportives dans les superbes montagnes environnantes...
C'est sûr, on reviendra...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

2 parisiens accompagnés de leurs femmes venu affronter le wintertrail de la chartreuse, un peu stressé par les 2 épreuves en 2 jours sont tombés sous le charme de ce gîte d'une qualité rare! Un service au petits oignons, un petit déjeuner de grande classe qui nous a donné l'énergie pour finir nos épreuves, un dîner généreux avec un vrai effort de cuise et des chambre de standing! Jean-Pierre on reviendra c'est sur, pour souffrir et pour s'apaiser chez toi! Merci beaucoup

• Séjour en : janvier 2013