“Séjour charmant et agréable”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
Hettange-Grande, France
“Séjour charmant et agréable”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Ayant été enchantés par notre séjour l'année dernière nous nous étions promis d'y revenir car avions beaucoup apprécié Jean-Pierre et sa chambre d'hôte (dénommée "Jade") .De nouveau rien à dire sur notre séjour de 6 jours qui s'est déroulé dans les meilleures conditions , la cuisine de JP sa disponibilité et des conseils sont toujours de précieux atouts pour visiter une si jolie région encore fort mal connue.
Préparez vos valises pour vous en rendre compte par vous mêmes
Josiane et richard de Moselle

• Séjour du août 2013

Lyon
Avis écrit le 20 août 2013

Que rajouter après le grand nombre d'appréciations dithyrambiques que j'ai déjà lues sur les chambres d'hôtes du Val Ombré? Je vais simplement essayer de traduire nos propres impressions après un passage très récent à Saint Pierre de Chartreuse.

Les points forts :
- un accueil très professionnel et sympathique
- un environnement extrêmement calme
- une terrasse commune confortable et spacieuse où le soir a lieu un apéritif de bienvenue permettant à chacun de faire connaissance avec les autres hôtes.
- une excellente literie et quand je dis "excellente", croyez bien que pour moi, c'est un facteur primordial !
- des sanitaires et des serviettes de toilette de haut niveau.
- un petit déjeuner somptueux, varié et gouteux

Les points un peu moins forts ;
- chambre pas très bien agencé, sans chaise ni desserte pour poser ses habits par ex.
- un diner assez quelconque
- un balcon-terrasse commun devant les portes fenêtres des deux chambres du 1er, pouvant poser quelques problèmes d'intimité en été
- and the last, but not the least : des planchers (modernes cependant) dans les différentes chambres qui craquent fortement et interdisent tout mouvement sans que les voisins en soient prévenus. Quel dommage, alors que l'environnement est par ailleurs si calme !

En conclusion, un gite de très bon goût mais dont les quelques bémols soulignés devraient être corrigés par le propriétaire très professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bletterans, France
Avis écrit le 7 août 2013

nous recommandons ce gîte pour l'accueil,la bonne humeur de son hôte Jean Pierre , qui cherche à vous mettre à l'aise et qui fait tout pour rendre votre séjour agréable.
Le site est très calme et reposant, vous naviguer dans la verdure et les fleurs. La terrasse est bien meublée pour profiter des fins de journée. Les chambres sont décorées avec gout et raffinement. De magnifiques orchidées égaient toutes les pièces.
Les repas ont été copieux et diversifiés , le "tout compris" appréciable.(apéritif- café- tisane)
Une semaine qui va rester dans nos annales . Encore merci Jean Pierre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2013

Notre séjour le week-end dernier a été un excellent moment. Nos hôtes sont souriants et leur accueil irréprochable. Les chambres sont très bien agencées et décorées. Une adresse incontournable si vous cherchez à vous loger à S Pierre en Chartreuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Dans un écrin de verdure, une belle adresse, avec un décor soigné, une literie parfaite et des sanitaires propres et spacieux. Nous avions 2 chambres au RDC qui donnaient sur une agréable pièce commune.

Le propriétaire est très sympa et au petit soin pour ses clients. Le petit dej était copieux !

À recommander

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Riom, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Au Valombre, j'ai été enchanté par le site, les paysages et dans cet écrin une chambre d'hôtes digne d'en être sa perle la plus précieuse. En effet tous les ingrédients sont là pour en faire un lieu incontournable et désirable: une belle maison en pierre, les alentours fleuris et entretenus avec soin, un solarium, un bassin avec des poissons où l'eau clapote avec son ruisseau, une trés belle terrasse... L'accueil assuré par Jean Pierre, convivial et professionnel, vous met tout de suite à l'aise. Vous êtes chez vous avec tous les avantages d'un service de qualité où vous n'avez rien à faire...!! La salle aux couleurs chatoyantes, reposantes vous confirme que vous êtes dans un lieu élégant , puis on vous installe dans les chambres aux noms évocateurs où rien ne manque: produits d'accueil, décor classe, propreté impeccable, linge choisi avec goût, serviette roulée avec ruban, trés bonne literie... A l'apéritif offert, on se retrouve avec les hôtes où tous partagent notre bien être.. Le repas servi: copieux , trés bon, préparé avec goût est digne de bien des tables notoires... Le petit déjeuner également superbe par sa qualité et sa quantité avec des produits maison (brioche, confiture, yaourts etc etc).... Tout cela pour un rapport qualité - prix parfait. J'y suis revenu et j'ai fait le détour depuis Lyon, rien que pour revivre ces moments magiques, et toujours aussi satisfait... Bravo . Joël

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Très joli chalet, bien décoré. Les chambres sont confortables, l'accueil est convivial et les repas délicieux et copieux. Tout est parfait, merci à Jean Pierre pour ce séjour agréable. Nous reviendrons à une autre saison pour apprécier la région sous le soleil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 1 sur 4 à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Hotel Cartusia
Hotel Cartusia
N° 198 sur 294 à Isère
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 23 sur 50 à Grenoble
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Établissement : Le ValOmbre
Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse