Le ValOmbre
Fasthotel Grenoble Montbonnot(Montbonnot-Saint-Martin)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 11 mars 2014

Un petit mot pour dire que cet endroit est très agréable sur tous les points : l'accueil de Jean Pierre, la cuisine raffinée, copieuse et préparée avec saveur et enfin le cadre : les chambres ou nous avons passés deux nuits en famille et changé de chambre pour la seconde : elles sont toutes très bien agencées et décorées..... cet endroit est vraiment à conseiller. Lionel V.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Halte de charme pour une escapade ressourçante en Chartreuse. L'accueil de Jean-Pierre, sa cuisine savoureuse, ses chambres douillettes, ses conseils avisés, ses attentions bienveillantes ne donnent qu'une envie : y revenir et parcourir d'autres sentiers en raquettes ou en basket! Françoise et Dominic de Gembloux, Belgique

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant endroit.
Accueil très sympathique. La chambre très propre, décorée avec goût, très spacieuse (et pour nous qui arrivions à moto, avec tous les bagages, casques, blousons... c'est très appréciable)
La salle de bain même chose.
Nous avons dîner les deux soirs, excellent. Très raffiné.
Quand au petit déjeuner, c'est un festin. Une mention toute particulière pour les confitures maison et en particulier celle aux pêches-épices-gingembre UN RÉGAL
Nous avons également apprécié le joli petit coin salon, avec livres et jeux en bois. Envie d'y retourner l'hiver pour apprécier un bon feu de cheminée.
Adresse à conserver et à recommander

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Tripadvisor est une fois de plus un excellent compagnon de voyage.
Juste un petit détour par le col de Porte sur le chemin du retour des vacances,détour justifié par les critiques concernant le Val Ombré.
Après la route Napoléon et ses virages, nouvelle escalade hélas dans le brouillard pour découvrir le val Ombré, paisible, accueillant, et charmant tout comme que l'accueil du patron.
Le site est magnifique, la maison superbement restaurée et la chambre ravissante, confortable vaste et très bien entretenue. La salle de bains à l'image du reste : belle et fonctionnelle.
Partout le même souci du détail. Linge de maison assorti, literie confortable et couette douillette.
Que du beau.
Demeurait l'épreuve du dîner. Simple et succulent (ah, les ravioles, la sauce citronnée, les fromages...et le VRAI moelleux au chocolat maison), dans un décor superbe cosy et fonctionnel. Là encore même souci du détail et table ravissante.
Découverte à l'heure du petit déjeuner ( aussi bon et copieux que le repas de la veille) de la terrasse meublée avec goût et qui devrait faire le bonheur des heureux pensionnaires de la "meilleure saison."
Nous ne regrettons pas le détour qui s'est ainsi transformé en délicieuse promenade à tous points de vue!

Astuce pour la chambre : Le site correspond à la réalité. Il suffit de choisir.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Tous les avis reflètent l'exacte réalité. Jean-Pierre nous réserve un accueil hors normes.Sa cuisine est très savoureuse et ses petits déjeuners confectionnés par ses soins irrésistibles.
Les parquets un peu grinçants ont un charme d'anciens chalets qui nous rappellent que nous sommes à la montagne;cependant, le charpentier a trouvé la solution pour que le calme absolu règne partout. Séjour que je recommande à toute personne recherchant le calme et être "cocoonnée".

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille