“P'tit nid d'amour dans notre belle chartreuse”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
“P'tit nid d'amour dans notre belle chartreuse”
Avis écrit le 22 novembre 2009

Très agréable surprise dans notre belle chartreuse...Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour...

Un havre de paix décoré avec beaucoup de goût, des chambres spacieuses, très propres et donnant sur les montagnes....quel plaisir pour les yeux au réveil.
Jean-Pierre nous a réservé un accueil très chaleureux et a été à notre écoute tout au long de notre séjour. Des petits déjeuner copieux, avec des confitures originales et faites maison. En plus de cela, Jean-Pierre qui est un cuisiner attentionné, a su adapté ses menus à mon allergie au lactose !!!!!!

Le ValOmbré est un endroit accueillant où vous passerai un séjour agréable...Jean-Pierre et Eric sont des hôtes très professionnels et adorables...Si vous passez par Saint Pierre en chartreuse, n'hésitez pas à faire une pause dans leur p'tit nid ....

Pour info, le site et les photos ne représente pas au mieux l'endroit.....beaucoup plus joli dans la réalité !!!!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

savoie
Avis écrit le 10 août 2009

Belle établissement refait à neuf dans une maison de caractère.
Les chambres sont spatieuses et très bien décorées.
L'équipement de la salle commune est superbe et offre un savant mélange d'ancien et de moderne, mais toujours de très bon goût.

La nourriture est excellente et les hôtes vraiment très accueillants !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 8 août 2009

Je recommande cette chambre d'hôte pour son calme, son accueil son charme et sa table d'hôte !!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Nord-Isère & Nord-Loire
Avis écrit le 4 juillet 2009

Le hasard nous a transporté au ValOmbré... Que le hasard est bien fait !
Cette demeure, magnifiquement restaurée est imprégnée de Jean-Pierre et Eric, les deux complices des lieux particulièrement accueillants.
C'est comme à la maison avec du feu dans la cheminée, l'apéritif très convivial et un dîner fort sympathique.
Les prestations sont de "haute qualité" (Equipement, linge de maison) et la chambre tirée à quatre épingles.
N'hésitez pas à venir avec des énigmes à résoudre, Eric se fera une joie de les mettre en équations ! ! !
Merci de votre accueil, nous reviendrons !
Angélique & Jean-Pascal

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 15 mars 2009

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois en l'espace d'un mois au "ValOmbré" et j'avais promis aux propriétaires (Jean-Pierre et Eric) de poster un commentaire, c'est désormais chose faite (et en plus c'est largement mérité) !
Si vous planifiez de passer quelques jours en Chartreuse (à coté de Grenoble) c'est une adresse à ne pas manquer : l'accueil est des plus charmant (et attentionné), les chambres sont parfaites (simples mais particulièrement agréables et d'une propreté irréprochable), la pièce commune est également sympa (ambiance chalet avec son feu de cheminée le soir ...). La table d'hôtes est à l'image de tout le reste : simple mais parfaite :-)
Autre petit détail mais qui pour moi a son importance : l'ensemble de la maison dispose d'une connexion Internet WiFi proposée gratuitement (au passage, si vous êtes un peu "geek" dans l'âme n'hésitez pas à discuter de nouvelles technologies avec Eric !).

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 1 sur 4 à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Le Dauphin Blanc
Le Dauphin Blanc
N° 1 sur 1 à Saint-Ismier
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 23 sur 50 à Grenoble
N° 186 sur 296 à Isère
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Établissement : Le ValOmbre
Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse