“gite merveilleux...”

Le ValOmbre
betton bettonet
“gite merveilleux...”
Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avons apprécier ce gite..ainsi que la chambre,le salon,l' emplacement et sa table..
A très bientot...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Rhône Alpes
Avis écrit le 23 janvier 2010

Accueil très chaleureux, musique douce, cuisine du terroir soignée, décoration de goût, propreté parfaite, service impeccable, cadre magnifique et calme. Un grand merci pour ces quelques moments ressourçants! Hélène et Yves

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
essonne
Avis écrit le 13 janvier 2010

Nous y avons passé quelques jours dont le nouvel an (6 adultes et 6 enfants). La maison a été rénovée avec le bon goût du détail et tout le confort, comme si les hôtes voulaient que leur propriété paraisse dans tous les magazines de déco !. Les repas sont à la hauteur du cadre, c'est à dire délicieux. Tout comme Jean-Pierre et Eric, avec qui nous avons passé des moments que nous n'oublierons pas de sitôt !
Valérie et Vincent (91)

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2009

Très agréable surprise dans notre belle chartreuse...Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour...

Un havre de paix décoré avec beaucoup de goût, des chambres spacieuses, très propres et donnant sur les montagnes....quel plaisir pour les yeux au réveil.
Jean-Pierre nous a réservé un accueil très chaleureux et a été à notre écoute tout au long de notre séjour. Des petits déjeuner copieux, avec des confitures originales et faites maison. En plus de cela, Jean-Pierre qui est un cuisiner attentionné, a su adapté ses menus à mon allergie au lactose !!!!!!

Le ValOmbré est un endroit accueillant où vous passerai un séjour agréable...Jean-Pierre et Eric sont des hôtes très professionnels et adorables...Si vous passez par Saint Pierre en chartreuse, n'hésitez pas à faire une pause dans leur p'tit nid ....

Pour info, le site et les photos ne représente pas au mieux l'endroit.....beaucoup plus joli dans la réalité !!!!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 10 août 2009

Belle établissement refait à neuf dans une maison de caractère.
Les chambres sont spatieuses et très bien décorées.
L'équipement de la salle commune est superbe et offre un savant mélange d'ancien et de moderne, mais toujours de très bon goût.

La nourriture est excellente et les hôtes vraiment très accueillants !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 8 août 2009

Je recommande cette chambre d'hôte pour son calme, son accueil son charme et sa table d'hôte !!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Nord-Isère & Nord-Loire
Avis écrit le 4 juillet 2009

Le hasard nous a transporté au ValOmbré... Que le hasard est bien fait !
Cette demeure, magnifiquement restaurée est imprégnée de Jean-Pierre et Eric, les deux complices des lieux particulièrement accueillants.
C'est comme à la maison avec du feu dans la cheminée, l'apéritif très convivial et un dîner fort sympathique.
Les prestations sont de "haute qualité" (Equipement, linge de maison) et la chambre tirée à quatre épingles.
N'hésitez pas à venir avec des énigmes à résoudre, Eric se fera une joie de les mettre en équations ! ! !
Merci de votre accueil, nous reviendrons !
Angélique & Jean-Pascal

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
Hotel-Restaurant Les 3 Roses
N° 1 sur 1 à Corenc
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 22 sur 50 à Grenoble
Le Panoramic
Le Panoramic
N° 1 sur 6 à Allevard

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Établissement : Le ValOmbre
Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse