“Chambre d'hôtes à l'image du massif de la chartreuse ! Super!!”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
Avis publié : 9 juin 2010

Très, trop court séjour dans le parc naturel de la chartreuse où nous avons donc passé 1 nuit au ValOmbre.
Acceuil parfait de Jean-Pierre et Eric qui ont le sent aiment recevoir et partager.
La maison est très bien située, un peu à l'écart de Saint Pierre de Chartreuse et à la croisée de plusieurs chemins de randonnée. On se rend sans difficulté à pied au couvent de la grande chartreuse.
Notre chambre (Amethyste) était très bien, pas très grande mais très confortable.
Si vous avez le choix demandez une des chambre avec terrasse qui en plus disposent d'un superbe vue.
La table d'hôte est à l'image de la maison et de ses propriétaires très bien. Varié, bon et très copieux. Le petit déjeuner est à l'avenant avec de délicieuses confitures faites maison.
Je n'avais fréquenté que 2 ou 3 fois des chambres d'hôtes et c'est un vrai plus notamment quand on vient visiter un coin car les autres convives, très sympas au demeurant ;-), sont de véritables mines d'informations pour rendre le séjour encore plus réussit.

Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2010

excellent accueil ,jean-pierre est d'une énorme gentillesse ,décoration sublime ,propreté irréprochable ,petit nid douillet ,le retour au nid sera très rapide ,on aimerait rester plus longtemps mais le travail nous ramène souvent à la dure réalité
à bientôt et gros bisous à tous les deux
christine

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2010

Avec mon mari, j'y ai passé un week-end prolongé, qui ressemblait au paradis: on vivait sous le ciel bleu (c'était la chance), dans une chambre magnifique, dans la journée entouré de la nature en parcourant les cols de la Chartreuse en vélo, et le soir on était assis à la table de Jean-Pierre qui nous surprenait par ses plats délicieux ! Mémorable et absolument à refaire.
Sabine Schmidt, Préverenges, Suisse

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

Au hasard de nos escapades,nous rencontrons des petites perles!
Le Valombré en fait partie.Nous sommes venus,nous sommes revenus et
nous reviendront.
Merci Jean pierre.
Nelly et Edmond

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Une chambre d'hôtes au service 4 étoiles. Ancienne chartreuse rénovée avec beaucoup de goût dans une région magnifique. Grand confort et excellente cuisine. On en redemande !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2010

Après nos 2 séjours randonnées au ValOmbré nous attendons avec impatience le 3 ème.
Tout y est parfait !
Jean Pierre est aux petits soins avec ses hôtes,

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2010

un accueil très naturel , des hôtes discrets , une maison pleines de charmes , on se sent aisément chez soi et un repas d'hôtes innoubliable : merci

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Catégorie de prix : 95€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse