“Naturel”
Avis sur Le ValOmbre

Le ValOmbre
Avis publié : 15 septembre 2010

Un très bon moment partagé.
Dans un très beau cadre de nature.
Un accueil chaleureux.
Ce qui a permis de se sentir très vite en harmonie avec les lieux.
Et de s'intégrer à l'espace.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2010

Nous confirmons tout ce qui a déjà été dit sur la qualité de l'accueil que réserve Jean-Pierre à chacun de ses hôtes : petits et grands bénéficient de la même attention. Dans la salle à manger, des jeux en bois permettent de patienter avant de partager un dîner toujours copieux et délicieux (le gratin dauphinois, le clafoutis aux nectarines, la tarte au citron meringuée...) Un petit plus depuis le 29 août, en traversant le jardin pour aller au solarium, on peut entendre le chant de l'eau...
Merci Jean-Pierre et Eric ! à tout bientôt !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons eu l'occasion de faire une halte d'une nuit dans cette agréable maison.
La gentillesse de l'accueil est à la hauteur de la qualité des chambres, de la décoration et d'un petit déjeuner remarquable de raffinement. Un grand bravo pour l'imagination des confitures maison.
Un seul regret, n'avoir pu partager le repas du soir !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2010

Ici on a réussi de voir et vivre la meilleure combinaison entre le paysage magnifique et l'atmosphère familial créé de Jean-Pierre. Fort recommandation de ne pas rater cette hôtel mais dédier au moins 3-4 jours.

Avis publié : 25 août 2010

Une première expérience pour moi. En fait une révélation!!!! Je ne sais si toutes les maisons d'hôtes sont de ce niveau mais pour le ValOmbré chapeau. Tout est exceptionnel. Merci Jean Pierre et à bientôt

Avis publié : 18 août 2010

très belle demeure restaurée avec goût et amour, dont on ne se lasse pas d'écouter l'histoire racontée par Jean-Pierre; les diners sont des moments de convivialité avec lui et les hôtes et il nous régale de ses plats succulents et de ses conseils judicieux et instruits, sur le plan sportif et culturel. On a apprécié sa disponibilité et sa gentillesse et on a envie de revenir!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2010

Accueil, cuisine, ambiance tout a été dit... Aussi nous vous suggérons, en photos, quelques promenades et visites à partir du ValOmbré. Avec notre meilleur souvenir à Jean-Pierre et Eric.
L.et M.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Le ValOmbre ?

Informations supplémentaires concernant Le ValOmbre

Adresse: Chemin du grand Logis, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Catégorie de prix : 93€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le ValOmbre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Valombre Saint-Pierre-De-Chartreuse