“Bonne detente et bons repas” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Cuisine maison, créative et de saison, à déguster dans un décor boisé et confortable. Et si le cœur vous en dit, massages, sauna, bains nordiques et yourte de repos à consommer sans modération ! Terrasse plein sud. Possibilité de repas de groupes sous la yourte
Valbonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne detente et bons repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pendant notre sejour de raquettes en Chartreuse nous avons passe trois apres-midis dans ce centre balneo ce qui nous a bien detendu: Sauna, Bains chauds a bulles, excellents massages et un endroit de repos. Un soir nous avons meme pris le repas sous la yourthe qui etait tres bon et un service charmant. Bravo aux jeunes qui ont monte ce centre et mettent un accent sur les produits bio et de proximite.

• Visité en décembre 2013

Juvisy-sur-Orge, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Génial pour se réchauffer au sauna après une journée de randonnée dans la neige! Les bains extérieurs dans l'eau à 37° avec de la neige tout autour et sous le ciel étoilé sont un moment de pur bonheur. La yourte est un endroit très agréable pour se reposer. L’accueil est chaleureux, la cuisine à la fois simple et raffinée, le service parfait et les masseuses exceptionnelles. Courez-y!

Visité en décembre 2013
Grenoble, France
“Cuisine très originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

restaurant tres agréable avec une cuisine raffinée et originale; La chef a le don de nous surprendre et de nous faire aimer des ingrédients que l'on apprécie pas forcément. A chacune de nos visites nous n'avons jamais été décus et n'avons jamais mangé la même chose, tout ceci pour un prix très raisonnable.

• Visité en décembre 2013
Trondheim, Norvège
“Cuisine saine et souvent renouvelée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes venu plusieurs fois avec notre bébé, toujours satisfaits.
Le service est de bonne qualité, et la carte est très intéressante. La variété des plats proposés changent souvent, on peut donc être agréablement surpris si l'on y revient ! On sent que les produits utilisés pour la cuisines ont frais et de bonne qualité.

• Visité en juin 2013
Merci Pierre-Alexandr... B
Rhone Alpes
“Cuisine originale, accueil sympa et service éfficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons déjeuné avec un groupe d'amis et nous avons pris le menu à 24€: c'était bon, frais et copieux. Le service est excellent, l'accueil est sympathique.A recommander.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Oréade Restaurant et Balnéo ont aussi consulté

Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Vous connaissez Oréade Restaurant et Balnéo ? Partagez vos expériences !