“Bon plat mais pas assez copieux”

Oréade Restaurant et Balnéo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Venez déguster une cuisine de saison, créative et pleine de saveurs. Découvrez ici aussi la balnéo de plein air ! Titre Maitre Restaurateur
Avis publié : 9 juillet 2014

j'ai aimé les plats qui sont frais et bien cuisinés mais la quantité n'est pas suffisante pour des sportifs

Christine J, Propriétaire de Oréade Restaurant et Balnéo, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

nous prenons bien note de votre commentaire et en sommes les premiers désolés. Nous nous efforçons d’apporter le meilleur en qualité et quantité pour nos clients. Vous n’avez pas précisé le plat que vous aviez pris. S’il s’agit d’une salade fraicheur, sachez que nous avons amélioré ce plat notamment en quantité afin d’avoir un plat complet (protéines, laitage, féculent et légumes) et suffisamment copieux lorsque vous la choisissez.

Au plaisir de vous revoir chez Oréade lors de l’une de vos sorties trail sur St Pierre

Avis publié : 5 juillet 2014

Après une longue attente pour être servis on découvre des assiettes avec des essais d'originalité non aboutis, quelque chose qui aurai pu mais qui n'est pas, dommage parce que le tarif du menu n'est pas donné pour le résultat ! décevant car après avoir dit que le dessert était un peu loupé (alors qu'il l'était carrément ! :une mousse aux fruits qui ne ressemblait pas du tout à une mousse) il n'y a eu aucune réaction du personnel .... a ne pas refaire

Bonjour Madame,
nous vous remercions de votre avis qui nous encourage à toujours faire mieux.
Nous prenons en considération vos remarques que nous avons également pu discuter ensemble par téléphone à la suite de votre venue.
Nous prenons note de votre déception concernant l’attente. Il est vrai que ce soir là, le restaurant était presque complet et vous étiez arrivés un peu plus tard, et donc en plein coup de feu. L’entrée a en effet tardé à être servie, mais ensuite nous avons fait le maximum pour rattraper notre retard et vous satisfaire.
Nous essayons d'avoir un rapport qualité prix le meilleur possible, cela reste tout de même une variable propre à chacun.
Concernant le dessert, en effet, il n’aurait pas dû vous être servi. Nous avons fait une erreur et nous nous en excusons. La mousse avait été faite le matin et les blancs d’œuf étaient retombés, ce qui avait liquéfié l’appareil (au lieu de le garder bien aérien).

Comme je vous l’ai dit, lors de votre prochaine visite, nous vous offrirons un repas.
A très bientôt chez Oréade pour de nouvelles découvertes qui vous donneront satisfaction.

Avis publié : 27 juin 2014

Un restaurant agréable, bon accueil, bon service, bonne cuisine, bon vin et prix très correct. Une cuisine avec de très bon mélange de saveurs de l'entrée au dessert parfait. Une demi bouteille de Chignin Bergeron très bonne et à 15 Euros c'est un prix raisonnable.

Avis publié : 21 juin 2014

Enfin un restaurant dans les Alpes où l'on peut échapper au sempiternel menu montagnard avec tartiflette, fondu, diots et consorts. Certes il n'y a pas une multitude de plats au choix mais ce que l 'on mange est préparé avec des produits locaux. C'est fin, recherché et appétissant. Temps d'attente très raisonnable et accueil au top. Le patron est très attentionné et vous propose même de de revoir la composition d'un plat si un ingrédient ne vous convient pas. Bravo et félicitations à la cuisinière. Ce jeune couple mérite d'être encouragé car leur idée est originale; certes c'est perfectible mais ils sont sur la bonne voie et nous aimerions bien voir se multiplier ce type de resto.

Avis publié : 19 juin 2014

bonjour,je tenais à vous remercier au nom de tous les motards pour l'accueil obtenu lors de notre déjeuner du 8 juin 2014,cuisine parfaite,service au top sans trop d'attente et tout ça en terrasse avec un super soleil.
merci pour tout à vous et votre personnel

sincères salutations jean-michel V.74

Les voyageurs ayant consulté Oréade Restaurant et Balnéo ont aussi consulté

Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Vous connaissez Oréade Restaurant et Balnéo ?