“tres bien accueillis”
Avis sur Ancolie Sportive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse.
Ancolie Sportive
ST ETIENNE
“tres bien accueillis”
Avis écrit le 23 août 2012

très bon séjour en Chartreuse ,car vraiment bien accueillis à l'Ancolie....chambre toute neuve ,décorée avec gout ,superbe salle de bain ,petite cuisine et terrasse à dispo La maison est toute proche du centre de St pierre et au coeur du massif de chartreuse.Malgrè notre "faible niveau sportif", nous étions là pour les ballades pas pour le trail , très agréable compagnie des maitres de maison.Une "info" , pour faire un bon repas et avec un accueil aussi chaleureux quà l'Ancolie , reservez à l'auberge de la Brévardiere ,a quelques Km .
en résumé adresse à conserver et à diffuser .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 22 août 2012

Venue pour le festival Brel, j'ai été très bien accueillie à l'Ancolie Sportive.
La chambre est idéalement située à 2 pas du centre du village et des chemins de randonnée.
La décoration est moderne et la terrasse bien agréable pour prendre les repas.
Excellent rapport qualité/prix pour une personne seule (39 euros/nuit si on reste plus de 4 jours).
Comptez 10 euros de plus en duo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cosne-sur-Loire, Bourgogne, France
Avis écrit le 22 août 2012

Le cadre est exceptionnel pour le trail, l'accueil est très sympathique et l'apéro chaleureux. La chambre que j'ai occupée est très agréable, spacieuse, propre, récente.... Rien à dire, à côté de la station de trail, au centre du village, un excellent rapport qualité prix, bref n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Triel
Avis écrit le 20 août 2012

De passage à Saint Pierre de Chartreuse pour tester la Station de Trail en face du siège de Raidlight, je me suis arrêté à l'Ancolie Sportive.
La patronne est adorable, les chambres sont toutes neuves (tout a moins d'un an et tout a été refait avec goût).
Petite cuisine d'appoint suffisante pour les repas.
Le cadre, en plein coeur du massif de la chartreuse, est exceptionnel.
Ne manquez pas cette adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 1 sur 2 à Saint-Bernard
Au Pas de L'Alpette
Au Pas de L'Alpette
N° 1 sur 1 à Chapareillan

Vous connaissez Ancolie Sportive ?

Informations supplémentaires concernant Ancolie Sportive

Établissement : Ancolie Sportive
Adresse: le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Claudie et Benoit LAVAL, sportifs passionnés, nous vous réservons un bon accueil dans notre Maison cartusienne et nous vous faisons partager notre passion du Trail, de la Randonnée, et autres activités sportives été comme hiver (ski, ski de rando, raquettes, etc…).En partenariat avec Oreade (à 100m de chez nous), nous vous proposons des prestations incluant les repas, et des formules balnéo et massages pour des WE reposants et agréables.En bordure du village (400m à pied des commerces et remontées mécaniques, à 50m de la station de Trail), 3 chambres (lits séparés ou jumelés couple) aménagées de façon moderne en 2011 dans l’appentis arrière en bois et dans les combles sous une charpente apparente. Douche et WC privatifs dans chacune des chambres, deux des chambres bénéficient d’une entrée indépendante. Possibilité de cuisiner son repas. Accès wifi, local matériel de sport.Le camp de base idéal entre la Dent de Crolles, Chamechaude, le Grand Som, le Charmant Som… ... plus   moins