“parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ancolie Sportive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse.
Ancolie Sportive
Chalon-sur-Saône, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes venus en famille avec un bébé et un chien. Nous avons été très bien accueillis dans une chambres spacieuse et très agréable à vivre. Un coin cuisine est à disposition ce qui permet de faire ses propres repas! Nous avons passé 5 jours et 4 nuits vraiment agréable, nous conseillons ces chambres, nous même comptons déjà y retourner!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Au nom de la chambre d'hôte on pourrait croire à un repaire de sportifs drogués à la haute montagne! Nos hôtes sont certes sportif, mais accueillant dans une maison lumineuse et chaleureuse, avec son bel escalier de bois, son parquet, les objets des enfants qui égayent salon et portes des chambres. On s'est sentis très bien accueillis dans la maison familiale! On a aussi apprécié la balnéo et le resto proposés juste à côté (l'oréade).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits pour un WE prolongé. Chambre très bien équipée (Wifi, terrasse, coin cuisine), en plein centre du village et très calme. Très bon accueil. A conseiller sans hésitation. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Ma femme et moi avons passé deux nuits à l'Ancolie pour faire quelques petites randonnées. Nous avons été très bien accueillis, la chambre et la salle de bain étaient très propres et refaites récemment. Parfait pour quelques jours à la montagne.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Ancolie et en sommes ravis !
Chambre confortable avec terrasse ombragée, local cuisine fonctionnel, excellente literie.....
Petits déjeuners agréables et sympathiques pris avec les autres résidents....
Un excellent rapport qualité prix !
Un grand merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leur accueil !
Chantal et René S. (séjour du 18 au 22 août 2012)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ST ETIENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

très bon séjour en Chartreuse ,car vraiment bien accueillis à l'Ancolie....chambre toute neuve ,décorée avec gout ,superbe salle de bain ,petite cuisine et terrasse à dispo La maison est toute proche du centre de St pierre et au coeur du massif de chartreuse.Malgrè notre "faible niveau sportif", nous étions là pour les ballades pas pour le trail , très agréable compagnie des maitres de maison.Une "info" , pour faire un bon repas et avec un accueil aussi chaleureux quà l'Ancolie , reservez à l'auberge de la Brévardiere ,a quelques Km .
en résumé adresse à conserver et à diffuser .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Venue pour le festival Brel, j'ai été très bien accueillie à l'Ancolie Sportive.
La chambre est idéalement située à 2 pas du centre du village et des chemins de randonnée.
La décoration est moderne et la terrasse bien agréable pour prendre les repas.
Excellent rapport qualité/prix pour une personne seule (39 euros/nuit si on reste plus de 4 jours).
Comptez 10 euros de plus en duo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 1 sur 1 à Chapareillan
L'évasion au naturel
L'évasion au naturel
N° 1 sur 2 à Saint-Bernard

Vous connaissez Ancolie Sportive ?

Informations supplémentaires concernant Ancolie Sportive

Établissement : Ancolie Sportive
Adresse: le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Claudie et Benoit LAVAL, sportifs passionnés, nous vous réservons un bon accueil dans notre Maison cartusienne et nous vous faisons partager notre passion du Trail, de la Randonnée, et autres activités sportives été comme hiver (ski, ski de rando, raquettes, etc…).En partenariat avec Oreade (à 100m de chez nous), nous vous proposons des prestations incluant les repas, et des formules balnéo et massages pour des WE reposants et agréables.En bordure du village (400m à pied des commerces et remontées mécaniques, à 50m de la station de Trail), 3 chambres (lits séparés ou jumelés couple) aménagées de façon moderne en 2011 dans l’appentis arrière en bois et dans les combles sous une charpente apparente. Douche et WC privatifs dans chacune des chambres, deux des chambres bénéficient d’une entrée indépendante. Possibilité de cuisiner son repas. Accès wifi, local matériel de sport.Le camp de base idéal entre la Dent de Crolles, Chamechaude, le Grand Som, le Charmant Som… ... plus   moins