“Gîte et site exceptionnels”
Avis sur Ancolie Sportive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse.
Ancolie Sportive
Avis publié : 9 octobre 2012

Ai séjourné pour une nuit, dans le cadre d’un voyage professionnel. La route pour accéder à Saint-Pierre de Chartreuse vaut déjà le détour. La chambre d'hôte, tout en bois, est chaleureuse, décorée dans un style moderne, avec tout confort. Accueil familial et amical. Très sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 septembre 2012

nous sommes venus en famille avec un bébé et un chien. Nous avons été très bien accueillis dans une chambres spacieuse et très agréable à vivre. Un coin cuisine est à disposition ce qui permet de faire ses propres repas! Nous avons passé 5 jours et 4 nuits vraiment agréable, nous conseillons ces chambres, nous même comptons déjà y retourner!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012

Au nom de la chambre d'hôte on pourrait croire à un repaire de sportifs drogués à la haute montagne! Nos hôtes sont certes sportif, mais accueillant dans une maison lumineuse et chaleureuse, avec son bel escalier de bois, son parquet, les objets des enfants qui égayent salon et portes des chambres. On s'est sentis très bien accueillis dans la maison familiale! On a aussi apprécié la balnéo et le resto proposés juste à côté (l'oréade).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits pour un WE prolongé. Chambre très bien équipée (Wifi, terrasse, coin cuisine), en plein centre du village et très calme. Très bon accueil. A conseiller sans hésitation. Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Ma femme et moi avons passé deux nuits à l'Ancolie pour faire quelques petites randonnées. Nous avons été très bien accueillis, la chambre et la salle de bain étaient très propres et refaites récemment. Parfait pour quelques jours à la montagne.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Ancolie et en sommes ravis !
Chambre confortable avec terrasse ombragée, local cuisine fonctionnel, excellente literie.....
Petits déjeuners agréables et sympathiques pris avec les autres résidents....
Un excellent rapport qualité prix !
Un grand merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leur accueil !
Chantal et René S. (séjour du 18 au 22 août 2012)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

très bon séjour en Chartreuse ,car vraiment bien accueillis à l'Ancolie....chambre toute neuve ,décorée avec gout ,superbe salle de bain ,petite cuisine et terrasse à dispo La maison est toute proche du centre de St pierre et au coeur du massif de chartreuse.Malgrè notre "faible niveau sportif", nous étions là pour les ballades pas pour le trail , très agréable compagnie des maitres de maison.Une "info" , pour faire un bon repas et avec un accueil aussi chaleureux quà l'Ancolie , reservez à l'auberge de la Brévardiere ,a quelques Km .
en résumé adresse à conserver et à diffuser .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple