“Très belle chambre d'hôtes”
Avis sur Ancolie Sportive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse.
Ancolie Sportive
Habay-la-Neuve, Belgique
“Très belle chambre d'hôtes”
Avis écrit le 3 janvier 2013

magnifique chambre, salle de bain super, cuisine vraiment sympa ... à côté du départ pour le trail et ski de rando. Famille très sympathique. Bref, un endroit à recommander.
Le petit moins : manque de protéines le matin au déjeuner, uniquement des sucres rapides ce qui n'est pas un bon départ dès le matin pour le sport ... ;o)) mais bon c'est pour améliorer le service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Claudie R, Propriétaire de Ancolie Sportive, a répondu à cet avis, 19 février 2013

suite à votre pertinente remarque sur les petits déjeuners,
nous avons fait évoluer nos formules, voir dans la page "tarifs".

A bientôt en Chartreuse !

Claudie et Benoit.

Bailleul, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Je ne suis resté qu'une nuit à l'Ancolie Sportive mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de la chambre d'hôtes ! Très belle chambre, très belle salle de bains, la cuisine individuelle est un vrai plus ! C'est d'autant plus appréciable que les restaurants de St-Pierre étaient fermés (malheureusement, le centre de balnéo également...).
Très joli village que celui de St-Pierre-de-Chartreuse... Etant venu hors saison, je n'ai pas pu profiter des activités sportives proposées par la station.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
London, England, United Kingdom
Avis écrit le 15 novembre 2012

extremement sympa. endroit tres beau, famille tres sympathique, qui nous a donne un acceuil chaleureux. la chambre etait tres agreable et la cuisine etait une addition pratique, surtout comme on y etait hors saison et tous les restaurants etaient fermes. on espere d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Périgueux, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons été très bien accueillis, la chambre était très bien ainsi que la salle de bain avec une super douche !
Merci à Benoit de nous avoir indiqué un départ de randonnée et de nous y avoir déposé.

Le plus : le spa juste à coté du gite qui vaut vraiment le détour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Excellent accueil, hôtes trés sympathiques, chambre trés agréable .
Petite cuisine pratique si on veut se faire à manger.
Joli village avec commerces et restaurants ( Attention aux dates de fermetures hors saison ).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2012

Ai séjourné pour une nuit, dans le cadre d’un voyage professionnel. La route pour accéder à Saint-Pierre de Chartreuse vaut déjà le détour. La chambre d'hôte, tout en bois, est chaleureuse, décorée dans un style moderne, avec tout confort. Accueil familial et amical. Très sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes venus en famille avec un bébé et un chien. Nous avons été très bien accueillis dans une chambres spacieuse et très agréable à vivre. Un coin cuisine est à disposition ce qui permet de faire ses propres repas! Nous avons passé 5 jours et 4 nuits vraiment agréable, nous conseillons ces chambres, nous même comptons déjà y retourner!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-de-Chartreuse ou ses environs
Hotel Beau Site
N° 1 sur 2 à Saint-Bernard
Au Pas de L'Alpette
Au Pas de L'Alpette
N° 1 sur 1 à Chapareillan

Vous connaissez Ancolie Sportive ?

Informations supplémentaires concernant Ancolie Sportive

Établissement : Ancolie Sportive
Adresse: le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Claudie et Benoit LAVAL, sportifs passionnés, nous vous réservons un bon accueil dans notre Maison cartusienne et nous vous faisons partager notre passion du Trail, de la Randonnée, et autres activités sportives été comme hiver (ski, ski de rando, raquettes, etc…).En partenariat avec Oreade (à 100m de chez nous), nous vous proposons des prestations incluant les repas, et des formules balnéo et massages pour des WE reposants et agréables.En bordure du village (400m à pied des commerces et remontées mécaniques, à 50m de la station de Trail), 3 chambres (lits séparés ou jumelés couple) aménagées de façon moderne en 2011 dans l’appentis arrière en bois et dans les combles sous une charpente apparente. Douche et WC privatifs dans chacune des chambres, deux des chambres bénéficient d’une entrée indépendante. Possibilité de cuisiner son repas. Accès wifi, local matériel de sport.Le camp de base idéal entre la Dent de Crolles, Chamechaude, le Grand Som, le Charmant Som… ... plus   moins