“un p'tit goût de r'viens z'y”
Avis sur Ancolie Sportive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse.
Ancolie Sportive
Avis publié : 31 janvier 2013

Une visite éclair d'une nuit à l'occasion du Winter Trail, juste pour vous donner l'envie d'y revenir : St Pierre est une bourgade paisible, l'Ancolie Sportive s'intègre parfaitement à ce joli site ; ahh, que l'on se sent bien dans cette petite chambre cosy toute "mimi"...un accueil amical et chaleureux...un choix de premier ordre, quoi!! nous gardons le package balnéo sous le coude, pour la prochaine fois!!
A améliorer ??? heuuu, le petit-déjeuner peut-être : bien que d'excellente qualité, ce dernier manque un peu de variété pour qui privilégie fruits et produits laitiers au réveil.
A bientôt très certainement !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Claudie R, Propriétaire de Ancolie Sportive, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

suite à votre pertinente remarque sur les petits déjeuners,
nous avons fait évoluer nos formules, voir dans la page "tarifs".

A bientôt en Chartreuse !

Claudie et Benoit.

Avis publié : 29 janvier 2013

Week end en amoureux pour skier.
Nous avons beaucoup aimé la qualité de la literie après une journée de ski bien usante.
La chambre est très jolie et le village est mignon.
Les hôtes sont agréables.
Nous avons pris la formule avec la balnéo et le resto et nous sommes ravis. Le lever de lune dans les bacs c'est très romantique.
Animation pour le village ce week end là avec le km vertical et le trail.
Il faudra revenir en été pour découvrir d'autres aspects du coin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

Pour nous après notre mariage ce lieu a été notre petite retraite sportive et calme.
La chambre comprenant une salle de bain privative avec douche est neuve, propre et de taille convenable (même avec un chien). La cuisine commune bien pratique.
Les hôtes sont accueillants et disponibles.
La maison est située a 2 min a pied du centre de la station et au pied des pistes.
Gros plus ce lieux est l'un des rare qui accepte les animaux en chartreuse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2013

Pour ce we organisé à la dernière minute, nous n'avons pas été déçus de séjourner à "l'Ancolie Sportive" : accueil chaleureux, chambre & salle de bain impécables, paysage magnifique.
Emplacement idéal car tout est réuni pour que le séjour se passe à merveille : sites à visiter, pistes de ski, de randonnée... et resto-balnéo à 2 pas.

Au petit déjeuner, céréales, jambon, oeufs, yaourt... seraient appréciés.:)

Une adresse à recommander sans hésitation !
Famille F.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2013

Un accueil chaleureux...un hébergement douillet....une ambiance calme...un parcours de km vertical avec une vue magnifique sur les montagnes...des hôtes charmant...et très réactifs...N'attendez pas, réservez maintenant pour passer un moment de détente...Pour ma part, je me suis organisé d'autres rdv professionnels d'ici mi février pour y retourner...
Fabrice

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2013

magnifique chambre, salle de bain super, cuisine vraiment sympa ... à côté du départ pour le trail et ski de rando. Famille très sympathique. Bref, un endroit à recommander.
Le petit moins : manque de protéines le matin au déjeuner, uniquement des sucres rapides ce qui n'est pas un bon départ dès le matin pour le sport ... ;o)) mais bon c'est pour améliorer le service.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

suite à votre pertinente remarque sur les petits déjeuners,
nous avons fait évoluer nos formules, voir dans la page "tarifs".

A bientôt en Chartreuse !

Claudie et Benoit.

Avis publié : 23 décembre 2012

Je ne suis resté qu'une nuit à l'Ancolie Sportive mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de la chambre d'hôtes ! Très belle chambre, très belle salle de bains, la cuisine individuelle est un vrai plus ! C'est d'autant plus appréciable que les restaurants de St-Pierre étaient fermés (malheureusement, le centre de balnéo également...).
Très joli village que celui de St-Pierre-de-Chartreuse... Etant venu hors saison, je n'ai pas pu profiter des activités sportives proposées par la station.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires