“Séjour très sympa”
Avis sur Ancolie Sportive

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-de-Chartreuse.
Ancolie Sportive
Avis publié : 17 novembre 2013

L'accueil est très agréable, l'hôtesse sait être discrète mais disponible pour conseiller de belles balades. La chambre du bas est très bien (bien qu'effectivement l'insonorisation avec la chambre du haut peut être améliorée), et le petit déjeuner également. Un beau séjour à la montagne!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2013

1 nuit + petit déjeuner (comme à la maison, simple et convivial) très sympathique. Très flexibles sur les horaires d'arrivée et de départ. Chambre fonctionnelle et spacieuse avec SdB séparée.
Proximité de la station de trail et très bons échanges avec Raidlight.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

Deux étages à grimper avec des escaliers qui grincent... mais là-haut, une très jolie chambre, fonctionnelle avec TV, wifi, une belle salle de bain avec une douche de grande taille ! Nous avons apprécié cette nuit à la montagne sur la route de nos vacances. Accueil un peu timide, discret mais déjeuner délicieux. Le restaurant juste à côté avec ses mets du terroir était parfait également. Pas besoin de se déplacer loin pour le repas du soir ! Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Petit séjour de deux nuits à l'Ancolie pour randonnée active (!) , chambre confortable, propre, tout à fait correct, petit déjeuner simple, sans prétention.

Le vrai plus/la bonne surprise : la kitchenette toute équipée à disposition avec table et chaises pour profiter d'un apéritif :-) au soleil après une bonne journée de rando.

Bon accueil, bien que formel et réservé le premier jour, puis échanges sur expériences sportives ont permis de créer du lien.

Bonne situation à St Pierre pour départ rando et station de trail.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous ne connaissions pas Saint Pierre de Chartreuse, nous avons très bien été accueillit à l'ancolie sportive. Le coin est calme et fort sympathique! En août, cela nous a surpris et fait beaucoup de bien.
La station de Trail se trouve a deux pas de la chambre d’hôte. Possibilité de tester l'équipement (chaussure, vêtements, sac a dos). Les parcours, et la piste sur herbe nous ont amplement satisfait!
La chambre est propre, spacieuse, avec salle de bain bien équipé.
La petite cuisine est suffisante.
Claudie et Benoit ont su répondre à toutes nos questions, et besoins.
Ce séjour nous a réjoui, et on y reviendra volontiers!

Semaine du 12 au 18 aout.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

je suis resté dont la chambre d’hôtes « L’ancolie sportive » à Saint-Pierre-de-Chartreuse..cette aut ...j'étais très bien, ambiance chaleureuse et accueillante, perfect en hiver et en été.
Je le recommande aux familles et à tous ceux qui aiment la nature et le sport.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

En venant en pays de Chartreuse, chez Claudie et Benoit, je suis venu faire du sport, et sur ce point les rando-trails m'ont comblées ... J'y ai trouvé un cadre magnifique, une chambre très sympa et surtout un accueil dès plus chaleureux ... J'ai déjà prévu de revenir début aout ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Vous connaissez Ancolie Sportive ?

Informations supplémentaires concernant Ancolie Sportive

Adresse: le Bourg, 38380 Saint-Pierre-de-Chartreuse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Pierre-de-Chartreuse
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Pierre-de-Chartreuse
Catégorie de prix : 39€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Claudie et Benoit LAVAL, sportifs passionnés, nous vous réservons un bon accueil dans notre Maison cartusienne et nous vous faisons partager notre passion du Trail, de la Randonnée, et autres activités sportives été comme hiver (ski, ski de rando, raquettes, etc…).En partenariat avec Oreade (à 100m de chez nous), nous vous proposons des prestations incluant les repas, et des formules balnéo et massages pour des WE reposants et agréables.En bordure du village (400m à pied des commerces et remontées mécaniques, à 50m de la station de Trail), 3 chambres (lits séparés ou jumelés couple) aménagées de façon moderne en 2011 dans l’appentis arrière en bois et dans les combles sous une charpente apparente. Douche et WC privatifs dans chacune des chambres, deux des chambres bénéficient d’une entrée indépendante. Possibilité de cuisiner son repas. Accès wifi, local matériel de sport.Le camp de base idéal entre la Dent de Crolles, Chamechaude, le Grand Som, le Charmant Som… ... plus   moins