“A préférer lors de votre passage ou séjour à St PIERRE de CHARTREUSE”

Restaurant la Pierre Chaude
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Grenoble, France
“A préférer lors de votre passage ou séjour à St PIERRE de CHARTREUSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Résidant dans la banlieue de Grenoble, nous allons chaque été déjeuner en terrasse dans cet établissement très agréable. Nous dégustons la "Pierre Chaude" (bœuf-veau-dinde-canard) viandes - très fraîches - agrémentées de délicieuses sauces variées et pour terminer à nouveau "Pierre Chaude" dessert quartiers de pêches + tranches de bananes flambées rhum + sauce chocolat + chantilly. Evidemment ce n'est pas light !!! mais délicieux.
Le Patron est charmant, l'accueil fort sympathique et le rapport qualité/prix excellent.
Bon Appétit.

• Visité en août 2014

“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés, après avoir réservé, en famille un dimanche midi, à la Pierre Chaude. Nous avons tous choisi le menu à 15,50€. Excellent rapport qualité/prix. Nous nous sommes tous régalés. Le personnel est très sympathique, et le service est très bien. Nous sommes enchantés.

• Visité en juillet 2014
Saint-Étienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon, agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

menu à 15.50 euros- simple mais bien préparé- l'andouillette frites était délicieuse-endroit à recommander

• Visité en juillet 2014
“Bonne pierrade”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un restaurant avec une décoration un peu vieillotte. Un accueil très cordial et un service sympathique. Nous avons mangé une bonne pierrade, de la bonne viande et des bonnes sauces. Nous avons bu une 1/2 bouteille de rosé de listel, je ne connaissais pas ce vin et nous ne l'avons pas du tout aimé, surtout qu'il nous a été servit à température ambiante dans un bac à glace. Mais le temps qu'il se rafraîchisse le repas était bien commencé. Je ne trouve pas du tout cette façon de faire normal et respectueuse pour le client, surtout un rosé d'aussi mauvaise qualité à 15 Euros la demi bouteille.

Visité en mai 2014
“Très bon, service agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon restaurant au service agréable. Après seulement deux visites lors de notre séjour on nous a offert un apéritif. Il est conseillé de réserver car le restaurant était complet les deux fois.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pierre Chaude ont aussi consulté

Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Vous connaissez Restaurant la Pierre Chaude ?