“Un repas très lourd à digérer”
Avis sur La Cabine

La Cabine
Options : Réservations
Options : Réservations
Grenoble, France
“Un repas très lourd à digérer”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Au retour d'une balade en famille, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner et nous avons pris le menu du jour à 17€. L'entrée et le dessert étaient quelconques. Quant au plat de résistance, c'était des gnocchis à la crème, aux lardons et au curry. Les gnocchis étaient revenus dans du gras et recouverts de crème. De plus, les lardons et le curry ne se mariaient pas du tout ensemble et le plat était très salé. Nous les avons mangés car notre balade nous avait ouvert l'appétit, mais nous l'avons regretté car nous avons mis tout le reste de l’après-midi et de la soirée à les digérer.

• Visité en août 2014

“Excellent !”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Burgers délicieux et originaux. Un barman au top qui nous fait déguster ses derniers cocktails et rhum arrangés. On y reviendra avec plaisir pour y tester les fondues ou autres "croziflettes" et plats régionaux !
Je recommande !

Grenoble, France
“Changement de propriétaire !”
Avis écrit le 13 août 2014

Depuis le mois de juin 2014, la Cabine a changé de propriétaires. Nouvelle carte, bien que les incontournables de la cuisine régionale soit restés : fondue, raclette, croziflette... mais la qualité est montée d'un cran ! La fondue aux cèpes est un régal, avec des produits régionaux de qualité ! Le cuistot prépare aussi des burgers, mais oubliez le pain, remplacé par des croustis de pommes de terre.. ça surprend au début, et puis finalement on adopte très vite le concept !
On sent une vraie volonté de partager leur passion et ça marche ! On y est déjà allé 3 fois !
Le cadre est toujours magnifique, au pied du Grand Som. Et le dimanche de midi à 17h, si le temps le permet, c'est barbecue !
(13 août 2014 : le site internet n'est pas encore à jour, mais il existe une page facebook).

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cabine ont aussi consulté

Saint-Pierre-de-Chartreuse, Isère

Vous connaissez La Cabine ?