“Inoubliable” 5 sur 5 bulles

Hof van Cleve
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Kruishoutem
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous étions 10 amis à venir de Lille au Hof van Cleve et nous avons vécu des sensations gustatives exceptionnelles ! L'accueil et le service sont d'excellente qualité, l'humour en plus. Une seule petite réserve sur le choix des vins qui n'ont pas tous été à la hauteur des plats. Obligation de réserver plusieurs mois à l'avance pour ce restaurant 3 étoiles au guide Michelin.

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Par une beau jour de printemps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Outre l accueil charmant de tout le personnel, le cadre lumineux de la salle su restaurant et l impression de se retrouver dans une ambiance familiale et cosy, la surprise vient bien evidemment de la qualite et du raffinement des mets... Aucune fausse note, une carte bien balancee entre viande et poissons, mais aussi un sommelier auquel il faut faire entierment confiance...et les desserts ??? : à mourir....

• Visité en mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
Louveigne, Belgique
“Remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Remarquable en effet cette cuisine tout en finesse et de très haute volée. Nous voulions goûter un restaurant "haut de gamme" et n'avons été déçus. Tout était parfait. De ma vie je n'avais jamais mangé une huître en gelée au goût exceptionnel. Une coquille Siant Jacques /jus de truffe et de homard ... "à tomber". Nous avons pris les vins qui accompagnaient; toutefois nous avons été un peu surpris par une dégustation de bière avec le foie de canard. Gibier parfait. Bref un plaisir à s'offrir une fois dans sa vie selon ses goûts, plusieurs fois selon ses moyens !!!

• Visité en novembre 2011
“LA PERFECTION”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

C'est la quatrième fois que je vais dans cette merveilleuse maison où je suis arrivée par hasard en cherchant un 3 étoiles pas trop loin de Lille.
Il y a là, la magie, le rêve, la perfection et la générosité de l'artiste qu'est cet immense cuisinier qu'est Peter Goossens.
Ici, loin du bruit médiatique des 3 étoiles à la mode ou gastronomie rime souvent avec "arnaquerie" on est dans le sublime, le généreux avec tous ces petits plats sans cesse amenés, ces mises en bouche, la saveur des produits certes, mais surtout la virtuosité de l'équilibre entre, comme le nom du menu, saveurs et traditions.
INCOUTOURNABLE

• Visité en novembre 2011
Tourcoing
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Que dire de plus que c est exceptionnel.
En effet, au milieu de nulle part, à 20 minutes de Lille, au bout d une petite route, vous tombez sur une maison simple.
Seul le parc de véhicules vous fit penser que vous ne vous êtes pas trompe.
Service parfait et sympathique
Amusés bouches à profusion
Carte variée et claire
Carte des vins mondiales et donc très très variée.
Laissez vous aider par le sommelier
Si tout va bien vous aurez la visite du chef Peter : la classe
Seul bémol : un peu cher......

Les voyageurs ayant consulté Hof van Cleve ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale
Bruges, Flandre occidentale

Kruishoutem, Flandre-Orientale

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Hof van Cleve ? Partagez vos expériences !