“Là c'était magique !!!” 5 5 étoiles

Hof van Cleve
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Kruishoutem
Cuisines : Belge, Européenne, Plats sans gluten
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carvin, France
“Là c'était magique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après avoir fait quelques étoilés en France et en Belgique, nous avons pris une "claque" culinaire. En même temps c'était notre premier 3 étoiles. Tout, dans les moindres détails, est calibré dans sa juste mesure. Un seul regret, la viande servie était très spécifique (paleron de vache âgées marinée dans différentes préparations). Au niveau des vins, le sommelier vous fait voyager lors de ces explications. Normalement axé sur du blanc (en même temps beaucoup de poisson ou de fruits de mer) nous avions demandé à équilibrer avec du rouge, ce qu'a fait ce dernier.

• Visité en mai 2014

Villeneuve d'Ascq, France
“c est un 3 étoiles,à la flamande”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

pas venu depuis 4 ans,je dois dire que je n ai pas été déçu;accueil sympa service pro et sommelier jeune et talentueux,nous avons très bien diné ;le thème très terrien salsifis truffe m a beaucoup plus,le caviar "belge" est pas mal bref un bon moment avec le "chef"qui nous honoré de son passage ;la note est aussi 3 etoiles mais bon, cela reste logique;on revient !!

• Visité en mars 2014
Mettet
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un souvenir inoubliable, accueil, service, repas, parfait !! Je recommande vivement ce restaurant 3 étoiles.

• Visité en octobre 2013
Ittre, Belgique
“Indigne d'un trois étoiles de ce prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y sommes allé ce samedi 16/11/2013 et, comme c'était notre premier trois étoiles, nous avions une très grosse attente, peut-être trop. Malheureusement, dans l'ensemble nous avons été déçu car nous avons trouvé que pour le prix demandé, 355,00 € par personne, menu 7 services avec vins, tout n'a pas été parfait.

Alors bien sûr la qualité des mets servis et la présentation des assiettes étaient au top du top, de la première mise en bouche aux mignardises accompagnant le café, nous avions l'impression d'être dans une de ces émissions culinaires où les assiettes ressemblant à des tableaux étaient aussi savoureuses les unes que les autres ...

... MAIS,
- nous n'étions pas encore tous installés que nous nous faisions "agressé" pour commander nos apéritifs et menus ...
- nous avons choisi le menu 7 services vin compris ... fuyez cette option : les vins étaient bon mais sans plus, et quasi que du blanc sauf à une seule reprise. pour le même prix, 105,00 € par personne, nous aurions très bien pu prendre deux très bonnes bouteilles de rouge d'une autre qualité ...
- le service n'était pas au top : l'on nous change les serviettes pour le dessert, très bien, mais l'on oublie de retirer les précédentes, l'on sert les hommes avant les dames, l'on passe devant vous pour servir votre voisin(ne), ... des petites fautes sans gravité, nous sommes des gens conciliant, mais indigne d'un trois étoiles ...
- et enfin, qu'est ce que ce restaurant est bruyant : l'on aurait pu croire que nous nous trouvions dans un Italien du centre de Bruxelles ...

bref, nous avons très bien mangé mais l'ensemble des prestations ne vaut pas le prix.

nous y retournerons certainement, pour la qualité des mets servis, mais si cela se passe encore si mal ce n'est plus moyen que nous donnerons comme note mais médiocre ou horrible.

• Visité en novembre 2013
Sint-Martens-Latem, Belgique
“Le meilleur en Belgique !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tout est parfait sauf la note. C'est le restaurant 3 étoiles le plus cher de la Belgique !!! Il est même plus cher que son ami Sergio Herman qui oeuvre à OUD SLUIS et qui a lui aussi 3 étoiles. Franchement si je compare les 2 je lui préfère Oud Sluis.Peter je suis désolée mais je ne suis pas la seule.

Les voyageurs ayant consulté Hof van Cleve ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale
Bruges, Flandre occidentale

Kruishoutem, Flandre-Orientale
Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Hof van Cleve ? Partagez vos expériences !