“Superbe”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 février 2014

Architecture bien sûr, ambiance, lumière et nature. Le mercredi: bain de minuit pour les clients de l'hôtel. Que la lune soit pleine ou qu'il neige, c'est toujours magnifique!

Avis publié : 24 décembre 2013

c'est un de mes lieux préférés, où j'amène toutes mes visites, un bain absolument magique, un lieu hors du commun, entre une crypte, un bain thermal, une carrière
chaque bain et chaque recoin a son sens
il n'y a pas beaucoup de "gadgets", pas de bulles et whirlpool comme dans d'autres centres thermaux, mais une petite dizain de bassin qui parlent à chacun des ses, et font du bien à l'âme

Avis publié : 30 septembre 2013

Les bains sont, d'un aspect purement visuel, très attractifs... L'architecture moderne est une réussite totale. Seulement voilà, une fois que vous y mettez les pieds, les défauts et les manques apparaissent.

Les piscines principales sont trop fraiches pour un centre thermal. Il y a manque des saunas et des bains de vapeur. La réverbération du bruit à l'intérieur donne le tournis.

Avis publié : 22 septembre 2013

L'espace des Bains de Vals est un endroit incroyable. La première visite est vraiment une découverte car les différents bassins jouent un peu à cache-cache dans la pierre (le quartzite de Vals) et il faut être un peu curieux pour voir toutes les surprises que réservent ce lieu. A part ca il faut juste prévoir de prendre à boire et une montre avec soi car il n'y a aucun bar, ni restaurant, ni meme une horloge à l'intérieur des Bains. Bref, un lieu que je recommande vivement à toutes personnes qui apprécient le calme et l'eau thermale.

Avis publié : 4 novembre 2012

Surout essayez de découvrir les thermes de nuit, lors des nocturnes! Dans ce cadre, moins de lumière, plus de bruits, le silence est requis, pour une expérience sensorielle unique!

Les voyageurs ayant consulté 7132 Therme, Vals ont aussi consulté

Andeer, Les Grisons

Vous connaissez 7132 Therme, Vals ?