“Bon et différent !”

Options : Réservations
Montréal, Canada
“Bon et différent !”
Avis écrit le 7 mai 2013

Sommes allés à l'Oeuf, à Mystic moi et mon conjoint le 5 mai dernier (2013). La journée était plendide et nous avions le goût de nous promener. Nous avions entendu parlé de ce restaurant dans un coin perdu de notre charmante campagne régionale et y sommes arrêté pour prendre un dessert et un café. L'endroit regorge de patisseries et de glaces maisons, de bonbons, de gâteries, DE CHOCOLATS. Il y a une véranda avec moustiquaire et de charmantes petites tables dans la cour extérieure arrière. L'endroit doit bien avoir une centaine d'années et son décor et son ambiance nous donnent l'impression d'y faire un retour vers le passé. La bouffe y est exquise et la carte des mets invitantes. Le personnel est courtoi, efficace et agréable. Pour notre part, le mille-feuille était le meilleur que j'ai eu à manger jusqu'à maintenant. Ce fût une petite sortie du dimanche tès charmante.

• Visité en mai 2013

bedford
“Simplement Excellent”
Avis écrit le 4 mars 2012

Excellent restaurant dans les Cantons de l'Est. Le site et la nourriture vaut réellement le déplacement. De plus le chocolat et la crème glacée maison attirent depuis longtemps les gens de la région. À ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'oeuf ont aussi consulté

Bedford, Québec

Vous connaissez Restaurant L'oeuf ?