“buffet raclette”
Avis sur Chez Gerry

Chez Gerry
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à St-Paulin
Avis publié : 13 février 2012

Nous n'étions pas à la table que nous avions réservée, la plaque à raclette trop petite pour 4 personnes, donc les aliments cuisent très lentement et nous n'avons pas mangé à notre faim. Café et dessert non compris. Les employés débordés, service médiocre.

La prochaine fois je choisirai la table d'hôte.

Avis publié : 29 janvier 2012

Grande batisse assez style hangard avec une très belle charpente en bois.
Nourriture solide et basique où le sirop d'érable est omni présent.
Les crèpes et la tire (sucette de sirop d'érable caramélisé) sont à se damner.
L'accueil est très très agréable. Quelques beaux bestiaux dans le petit zoo du restaurant.
Ce n'est ni moyen ni très bien, un marquage "bien" serait adapté.

Avis publié : 21 mars 2011

toute la nourriture est recouverte ou à recouvrir de sirop d'érable...à déconseiller aux diabétiques !!!...mais les crêpes sont trés bonnes

Les voyageurs ayant consulté Chez Gerry ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Gerry ?