“Enfin....une VRAIE cabane a sucre traditionnelle.Merci”
Avis sur Chez Gerry

Chez Gerry
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à St-Paulin
Avis publié: 6 avril 2014

Quelle endroit magnifique !!
La bouffe etait excellente et les gens acceuillants.
Le proprietaire nous a personnellement acceuilli.
L'ambiance etait digne d'une cabane a sucre traditionnelle.
Merci Mr.Forget pour ce repas delicieux...
Je le recommande a tous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Gerry
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2014

Repas de cabane à sucre traditionnel délicieux. Tire sur la neige Tour de cariole tiré par deux beaux chevaux. Enclos de cerfs à visiter. Ça vaut le déplacement.

Avis publié: 31 mars 2014

Restaurant pouvant accueillir beaucoup de convives. Arrêt lors d'un circuit en motoneige. Ce fut le restaurant le moins apprécié par le groupe, quant à l'accueil et la qualité du repas servi.

Avis publié: 2 avril 2013

Cette cabane à sucre / salle de réception a maintenant un nouveau propriétaire. Surveillez bien sa réouverture.

Avis publié: 13 février 2012

Nous n'étions pas à la table que nous avions réservée, la plaque à raclette trop petite pour 4 personnes, donc les aliments cuisent très lentement et nous n'avons pas mangé à notre faim. Café et dessert non compris. Les employés débordés, service médiocre.

La prochaine fois je choisirai la table d'hôte.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gerry ont aussi consulté

Saint-Alexis-des-Monts, Québec

Saint-Alexis-des-Monts, Québec

Vous connaissez Chez Gerry ?